FCR powa (oui mais c'est illégal)
occase???? si non dit nous ou!!!!
765 euros le kit complet de FCR 39 chez FERRACCI http://www.ferracci.com/2002ferracci/tuning/carburetorkit.html
Citation de: STEFV765 euros le kit complet de FCR 39 chez FERRACCI http://www.ferracci.com/2002ferracci/tuning/carburetorkit.htmlEst-ce que ton url est bonne? Ca ne marche pas pour moi .
Keihin FCR Downdraft Carburetor Kit's for DucatiUsed to replace Ducati's restrictive VM carburetors, this dual Keihin FCR kit offers an advanced high-flowing smooth bore throttle and quick responding accelerator pump. Kit comes complete with the necessary manifold adapters, throttle cables, airbox adapters and velocity stacks.
Citation de: geogameron peut m'expliquer la difference entre des fcr et des del orto et des carbus d'origine? parce que je mi perd moi avec tous ça c'est parti ))les carbus d'origine sont des Mikuni BSDT, diamètre 38. L'avantage c'est que c'est pas cher, c'est pour ça que c'est de série l'inconvénient c'est que c'est de la daube: rendement médiocre, givrage des cuves par temps froid et humide du fait de leur orientation, et qualité des matérieux perfectibles. Panne la plus fréquente: usinage des puits d'aiguilles par les aiguilles (surtout avec un kit Dino, dont les aiguilles sont plus dures que les puits du Miku...) et donc surconsommation.les Keihin FCR, en 39 (pour 600/750) ou 41 (pour 900). Carbus de compétition, non homologué sur route, qui déchirent leur race. Moteur plus nerveux, reprises excellentes, baisse de la conso (pas d'enrichissement à l'accélération comme les Miku, mais à la décélération). Qui plus est, plus de cable de starter, mais démarrage par gavage des cuves Les Dell Orto PHM en 40. là, c'est l'ancienne école: montage sur pipe courtes, réglages très pointus et difficiles à trouver pour le néophyte. D'ou leur réputation de grosse daube... ce qui n'est pas le cas. Avantage par rapport au FCR: 2 fois moins cher. Inconvénient: ça ne se monte pas sur les Mostro à cause d'un renfort de cadre qui gêne...Perso, je suis extrêmement content de mes FCR ) mais je mettrait un Dell sur mon 350 Desmo (dès que j'aurais un 350 Desmo)
on peut m'expliquer la difference entre des fcr et des del orto et des carbus d'origine? parce que je mi perd moi avec tous ça
Donc je crois que je vais commencer par acheter le kit de joints pour mikuni , ce devrait être un peu moins cher