Mais des mes 21 ans alors la je serais un homme pleinement heureux.
Oui mais comme je les déjà dit avec le SSie je peux pas parce que ce sont mes parents qui m'assure la première moto et ils veulent pas que je prenne de Ducat'. Donc voila pourquoi je "dois" prendre ça. Mais des mes 21 ans alors la je serais un homme pleinement heureux.
Change de parent
Non je l'ais aiment.
Citation de: D-ji.D-ji le 07 décembre 2010, 08H 16mn 31sMais des mes 21 ans alors la je serais un homme pleinement heureux. ... qui aura définitivement eu sa révélation et vu la lumière dans la vérité du katpatt. Alors, ayant économisé suffisamment pour te fendre du dernier modèle suzuwaki GSVRR-650 et de sa plétore d'équiments intégrés dans le nouveau pack Rizermax avec protège réservoir en faux carbone et pots full-bordel-moins-8cv tu fonceras vers ton nouveau meilleurs ami le vendeur suzuwaki du coin de la rue pour signer ton bon de commande, parceque lui c'est un vrai avec l'esprit motard: il t'offre quand même la révision des 1000 Ainsi, après les sacro-saints 37km de rodage tu déposeras le moindre D2 poussif italien dans le hurlement des 18500tr/mn de ta turbine à chaque feu rouge, arène éternelle des stop&start&crash
Citation de: OpOw le 07 décembre 2010, 12H 55mn 20sChange de parent Non je l'ais aiment. Ils m'ont déjà permis de faire pleins de choses donc pour rien au monde je les changeraient. Donc je dois faire comme ils me disent.
Citation de: D-ji.D-ji le 07 décembre 2010, 16H 26mn 35sCitation de: OpOw le 07 décembre 2010, 12H 55mn 20sChange de parent Non je l'ais aiment. Ils m'ont déjà permis de faire pleins de choses donc pour rien au monde je les changeraient. Donc je dois faire comme ils me disent. Ils regardent le forum?
Citation de: D-ji.D-ji le 07 décembre 2010, 16H 26mn 35sCitation de: OpOw le 07 décembre 2010, 12H 55mn 20sChange de parent Non je l'ais aiment. Ils m'ont déjà permis de faire pleins de choses donc pour rien au monde je les changeraient. Donc je dois faire comme ils me disent. Non. Ils regardent le forum?
Le S4RS 998 est (pour moi) l'aboutissement du concept Monster
moi aussi je la croyais blanche mais non elle est grise
Pour ma part, je dirais qu'un Mostro, c'est un D2 et un pot de chaque côté. Le reste n'est que dénaturations et/ou monstruosités
Pour ma part, je dirais qu'un Mostro, c'est un D2 et un pot de chaque côté. ET ROUGE !
Parce que tu penses ?