bonjour à tous...
je me présente, je m'appelle henri...non, je plaisante...
je suis de parisRP
j'ai commencé en moto sur un NX250 bleu turquoise : à 83 000 kms, juppe de piston dans le fond...d'ailleurs, le parking de chez spiderlolo en garde quelques taches...
je remercie spiderlolo de m'avoir fait connaitre le site, et je suis triste car je reviens à peine de vacances...

...
d'ailleurs, je compte sur une gentille ducatistette pour me consoler...d'autant qu'actuellement, mon 888 strada de 80 000 kms ( qu'un japoneux me parle de fiabilité...

) attends une "petite" réfection moteur chez tonton dominique de villeneuve le roi...
en attendant, j'essaye en vain de casser mon CB500 qui a depuis deux ans 81421,6 kms...

...c'est costauds ces ptites choses là...
sinon, comme je suis curieux, j'ai aussi un 850 TRX depuis deux ans tout çà parce que je voulais savoir ce que çà valait par rapport à un 900SS...bon, c'est une copie, certes, mais pas si mal réussie...
voilà, maintenant mes zzautres passions sont les vieilles caisses bavaroises ( bmw) genre 2002tii ou 528i...des trucs pleins de chevaux avec un poids plume sur l'arrière mais une tenue de route de savonette ...
à bientôt !