Ouai.... Mais du kart sur glace... non....
ouai, vivement qu il gagne pas...
En tout cas, ce week end il a prouvé qu'il n'est pas loin d'arriver au but
Moi finalement je suis contre, si il casse le matos comme ça a chaque fois ca va le faire !
Citation de: nelson68 le 05 avril 2011, 12H 46mn 41sMoi finalement je suis contre, si il casse le matos comme ça a chaque fois ca va le faire !Celui qui casse de la Ducati c'est surtout RdP pour le moment
Mais heuuuuuu, arretrez donc de taper sur Randy On a la chance d'avoir un pilote Français en GP, ce serais mieux de le soutenir plutôt que de sans cesse lui casser du sucre sur le dos
... Donc avoir un français qui finit pas les grands prix ou pas de français du tout je ne vois pas bien la différence
... Par contre, il (RDP) manque cruellement de régularité ...
guintoli avait fait de meilleur résultat que RDP par sa régularité, mais ce dernier est purement plus rapide que Guintoli. Par contre il manque cruellement de régularité ... le reste est surement une histoire d'opportunité/sponsor. Sinon vous trouvez les début de Guintoli en WSBK tonitruant ? bah non il fait un peu comme RDP finalement allez hop fin du HS, et vivement que ces 2 là roulent à leur vari niveau
Citation de: nyko le 11 avril 2011, 15H 58mn 11s... Par contre, il (RDP) manque cruellement de régularité ... Tu trouves?