collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: taille de combi piste  (Lu 2699 fois)

lolo748

• Invité
taille de combi piste
« le: 21 août 2011, 15H 04mn 17s »
salut a tous ,

ca va vous paraitre un peu bizarre comme question , mais comment porter vous vos combi de piste ????

je m'explique :  je viens d'acheter une combi une piece donc et je l'ai prise une taille plus grande que celle deux pieces que j'ai deja !!! 
elle me va pile poil , voire tres pres du corps pour pas dire moulante  8)

une fois sur la moto , c'est impec , mais je l'ai pas encore essayer sur piste

pour info elles sont de la marque dainese toutes les deux

merci pour vos retour

insane_rider

• Invité
Re : taille de combi piste
« Réponse #1 le: 21 août 2011, 15H 09mn 32s »
euh... je vois pas trop ton soucis la??
du moment que t es bien dedans et que ca te gene pas pour bouger.

denisv462

• Invité
« Réponse #2 le: 21 août 2011, 15H 25mn 54s »
pas mieux...

avais tu essayé ta combie avec la dorsale en plus ??

lolo748

• Invité
Re : Re : taille de combi piste
« Réponse #3 le: 21 août 2011, 15H 29mn 06s »
pas mieux...

avais tu essayé ta combie avec la dorsale en plus ??

heu non  :oops:

ma combi route c'est du 50 donc j'ai pris celle piste en 52 mais visiblement ca taille pas pareil

denisv462

• Invité
« Réponse #4 le: 21 août 2011, 15H 38mn 59s »
une taille 50 sa équivaut a une personne de 1,75 pour 65 environ,  c'est juste un peu bizarre que ta combie 52 te semble juste...

elle est neuve,et c'est vrai que c'est pas évident a enfiler vu la coupe...  un petit coup de graisse de phoque pour l'assouplir et roule...  :thumbsup:

insane_rider

• Invité
« Réponse #5 le: 21 août 2011, 15H 42mn 32s »
faut toujours essayé avec une dorsale avant d acheter.  :wink: ou prendre les mesures, mais bon, t arrives pas toujours piles poil a la bonne taille.

moi par exemple, je suis plutot petit et j ai un peu de bide, du coup, je dois prendre du 56 chez alpi, mais obligé de la faire retaillé pour qu elle soit a ma taille.

sinon, t es bien dedans? t arrive a bouger? tu l as essayé sur la route? quoi qu il en soit, ca devrait s assouplir a la longue,  porte la sur la route, ca va le faire.

parce que finalement c est assez personnel, certain aime quand c est serré ( :dribble:) , d autre quand c est un peu plus large (  :oops:) ...

lolo748

• Invité
Re : Re : taille de combi piste
« Réponse #6 le: 21 août 2011, 15H 48mn 46s »

moi par exemple, je suis plutot petit et j ai un peu de bide, du coup, je dois prendre du 56 chez alpi, mais obligé de la faire retaillé pour qu elle soit a ma taille.

parce que finalement c est assez personnel, certain aime quand c est serré ( :dribble:) , d autre quand c est un peu plus large (  :oops:) ...
[/quote]

je fais 1m80 pour 71 kilos , le ventre un peu oui merci  :P mais je contiens le truc  :thumbsup:

et oui elle est neuve !!!!  je vais la faire sur route pour qu'elle se detende un peu

merci les gars

lolo748

• Invité
« Réponse #7 le: 21 août 2011, 15H 51mn 30s »
tiens  j'ai merder en editant  :siffler:

gazman

• Invité
« Réponse #8 le: 21 août 2011, 16H 26mn 32s »
perso si je prends ma combi trop pre du corps,je ne suis pas du tout a laise,pire pas moyen de me placer.du coup je prends toujours une combi un poil large(un poil biensur)   :thumbsup:

Hors ligne nicogassi

• Cylindre en Or
  • Forza Ducati
    • Blog Nico #40
« Réponse #9 le: 22 août 2011, 09H 49mn 07s »
idem pour ma combi dainese deux pièces, c'était une taille 48 et celle que j'utilise à présent en une pièce (tjs dainese) est en taille 50.
Le tout est que tu sois bien dedans et que tu arrives à peu près à respirer  :lol:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #10 le: 22 août 2011, 10H 16mn 45s »
rien ne vaut les sur mesure vidal ou texsport, là au moins t'es sur qu'elle te va, et pour des prix très compétitifs !

NJ MOTO Team - Power Cup #24

lolo748

• Invité
« Réponse #11 le: 23 août 2011, 21H 53mn 45s »
j'ai rouler un peu dimanche avec pour voir !  faut juste quelle se fasse a mon ptit corps et vice versa .....  par contre au vu de la chaleur qu'il faisait j'ai un poil ( assez consequant tout de meme ) galérer a l’ôter   :siffler:

le sur mesure c'est pas mal c'est vrai ,  mais suis pas trop patient , un poil sale gosse  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #12 le: 23 août 2011, 22H 44mn 28s »
c est pas si long que ca de memoire. pour texport, le gars prend les mesures lui meme, comme ca c est top moumoute...  :thumbsup:

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #13 le: 24 août 2011, 09H 21mn 20s »
je confirme pour Texsport, prise de mesure par le représentant Texsport, il connait bien son taf et donc ça tombe pile-poil, c'est ma première combarde sur mesure et je peux vous dire que comme confort, il y a pas photo, un chausson :) c'est trés ajusté mais sur la moto on la sent pas. Aprés une Alpinestar et une Furygan, ça me change vraiment. Mon pote avait une Vidal depuis longtemps qui était tjrs raide à l'enfilage et il est ravi du changement....le genre de combarde que tu n'as plus envie d'enlever trés vite aprés un roulage :Dc'est un signe!

lolo748

• Invité
« Réponse #14 le: 24 août 2011, 12H 14mn 52s »
faut compter quel budget pour vos combi sur mesure et niveau delai ?????

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #15 le: 24 août 2011, 14H 11mn 39s »
haut de gamme vidal 850€ livré de mémoire, le délai dépend de la période, donc ça peut être très court (2 semaines mini de mémoire) hors saison, plus long en pleine charge forcémment (sans que ça prenne 3 mois non plus ...).

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #16 le: 24 août 2011, 17H 04mn 17s »
partenariat Protwin avec Texsport donc tarif spéciale, sinon, 900 euros mais tout compris, c'est à dire couleurs au choix, et marquages divers, écussons de marques compris dans ce prix, et prise des mesures à domicile dans la limite du secteur de Guido, le représentant Texsport. chez Vidal, je crois que les marquages sont en supplément. délais, comme Vidal, en période creuse 3 semaines et en début de saison 2 mois. mais ça dépend, mon pote l'a eu en 15 jours, livré à la maison bien sûr.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #17 le: 25 août 2011, 09H 04mn 10s »
vidal commence à prendre un coup de vieux par rapport à texsport niveau design quand même.
ma c'est paské c'est italiano !!!