Bonjour à tous,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question...
Je suis tenté d'acheter une st2 avec 75000km au compteur. Elle a été visiblement bien entretenue ( une visite tous les 5000km chez le concessionnaire ).
J'ai pu faire un petit tour en passager dessus et je n'ai rien ressenti de particulier, ça roule vraiment bien.
L'idée de cet achat est de partir faire un trip de 9000km pour aller jusqu'au Cap Nord en Norvège et faire des bornes par là bas. Le voyage va durer un mois et j'aimerai bien ne pas avoir à faire une halte forcée chez un garagiste en Norvège où déjà le prix d'un café fait peur !

Pensez-vous que c'est une moto assez fiable pour ce genre de projet et est-ce que 75000km, c'est déjà trop ?
Tant que j'y suis, que pensez vous qu'il faille checker avant le départ, particulièrement sur une ducat' ? ( je n'ai jamais eu de ducati avant... )
Je précise que je ne suis pas un grand mécano, loin de là !

Merci d'avance pour vos réponses !
