collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: tout sur rosita, amour et Emmerde  (Lu 2183 fois)

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
tout sur rosita, amour et Emmerde
« le: 25 juillet 2016, 20H 07mn 21s »
[/i]bonjour a tous les amis rosita me fais du gringue  :D
 J'ai une question les amis,  j'ai eu beaucoup de doute à propos du changement de pot  sur ma 749  8O  les uns me disent quil faut un boitier pour ma sonde lambda les autres non ,( juste une synchro d'injection ) et d'autre ,me dise rien du tout !!! Du coup j'avourais etre un peux dans le doute . :siffler:
Je me tourne vers vous pour cette question. Merci :))

« Modifié: 16 août 2016, 22H 41mn 47s par Vincent76110 »
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 971
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #1 le: 25 juillet 2016, 20H 34mn 32s »
Le problème, faudrait que tu expliques plus en détail ce que tu voudrais faire au niveau du changement de pot: Un comme a l'origine, un adaptable, quoi? comment? ou?
Sans précisions, personne ne pourra répondre!    :no:

YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #2 le: 25 juillet 2016, 22H 34mn 54s »
A oui desolé j'ai un pot d'origine ducati
Et j'aimerais enlever les cata de dedans 
tout simplement  :wink:
Ou ya t'il mieux a proposé ???
Je prèfere bien me renseigner avant ,
Les carbu sa pose pas de problème ,mais l'injection je ne connais absolument pas !!
Quand je vois le prix d'une ligne ..... Wouuauaaaaaouuuhhh
C'est très chère  :(
Je me demandais si quelqu'un l'avais deja vidèe si cela vallais  le coup... Ou pas ,!
quel est le meilleur Compromis
Un grand merci par avance
« Modifié: 25 juillet 2016, 22H 51mn 30s par Vincent76110 »
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne David 4631

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 717
  • Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #3 le: 08 août 2016, 20H 48mn 45s »
Réponse tardive. Désolé.  Déjà la,les sondes lambda...tu t'en bas les noix  :D ,il n'y en a pas sur nos motos. il y a bien l'emplacement,  mais pas les sondes. Et je me suis souvent demandé POURQUOI ils ont foutu des Catalyseurs, alors qu'il n'y a aucune sondes  :ranting: .
Tu peux vider la marmite  (Bon courage, parait que c'est une usine à gaz le merdier) et vider le tube du cylindre horizontal.  Et à mon avis...un passage au Diag, pour régler le moteur.... A mon avis hein. Suis pas un expert  .   :cheers:
La liberté est le plus grand de tout les biens.
Les courroies de distribution c'est bien que sur les Ducati !!!!
Dans les puretech sa vaut quedalle et pis ça pète 😅

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #4 le: 09 août 2016, 11H 54mn 38s »
j'ai un tube de cylindre av decat pour deep sump au cas où tu cherches

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #5 le: 09 août 2016, 16H 04mn 18s »
Merci david pour les infos ma belle est actuellement en peinture :lol:
Je pense mettre un tube spark inox pour le cata du tube et pour le pot je vais acheter un origine pour le decouper  :bowdown:
Au moin si je me foire je pourrais toujours remettre en origine
Quelqu un a t'il un silenx a vendre ??? :D
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 138
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #6 le: 11 août 2016, 18H 33mn 30s »
Si tu cherche sur le web il y a des photos d'un mec qui a vider son pot ( sur une jaune )... j'y ai pensé pendant un temps mais vu comment c'est fait à l'intérieur  8O

Le mec fait ça à la torche plasma et il galère...

Moi j'ai attendu et j'ai trouvé un silencieux Termi à 250 euros avec un tube décata ( merci les membres du forum... ) à 50 euros... et aucun réglage , c'est nickel !!!
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #7 le: 15 août 2016, 11H 42mn 49s »
Un termi a 250 non de d'la super affaire  8O
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #8 le: 15 août 2016, 15H 34mn 48s »
Petite question !!! Savez vous si le silencieux de 2004 est le mème que 2005
Reponse urgente merci les coupain
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne cromag

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 873
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #9 le: 15 août 2016, 15H 56mn 16s »
Regarde si la référence est la même pour un échappement d'origine sur star twin  :thumbsup:

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #10 le: 15 août 2016, 16H 26mn 15s »
le silencieux oui , mais pas la tubulure au niveau du passage du bras oscillant

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : changement echap sur 749 ????
« Réponse #11 le: 16 août 2016, 21H 46mn 49s »
Merci jpl  :D
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : tout sur rosita, amour et Emmerde
« Réponse #12 le: 16 août 2016, 22H 38mn 03s »
Alors silencieux origine acheté
Tube spark inox en attente
je posterais des tofs sur l'usine a gaz ,le dècoupage , soudure ,et bruit final
J'ai hate :D
Mais hormi ça je suis tomber en panne tanto la galère
obligè de pousser 4 bornes avec  arfff.......
 Pour la liste des symptome docteur c'est simple je passe une vittesse a coupe
Je redemarre je roule 15 m paffff re cale direct d'es quelle est en prise en faite
Cela me fais penser à un contacteur  je verrais ca demain
Voila cela ma fais du bien de postè un com ouuffff je me sens mieux  :o

Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : tout sur rosita, amour et Emmerde
« Réponse #13 le: 17 août 2016, 08H 04mn 41s »
Contacteur de béquille ?  :wink:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 971
Re : tout sur rosita, amour et Emmerde
« Réponse #14 le: 17 août 2016, 15H 23mn 44s »
Ouf, très dur pour te lire...faut le faire a deux fois!  8O
Sinon, comme Amael, contacteur de béquille qui te dit qu'il existe de temps a autres!  :siffler:
Essaie aussi en tournant ton guidon de droite a gauche, voir si ce n'est pas une coupure venant de ton faisceau autour de la colonne?
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Vincent76110

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 44
  • Ducati n'est pas un mythe
Re : tout sur rosita, amour et Emmerde
« Réponse #15 le: 19 août 2016, 08H 13mn 33s »
Hello  :wink:
Contacteur bequille circuit imprimer cuit  : :(
Je pense quil n'y avais que sa comme problème
je vais quand mème regarder le guidon
Mais j'ai  remarqué quelle me faisais des mini coupure !!
Alors peut etre la faute du contacteur à voir se soir je shinte la bequille
Un été parfait : du soleil ,une bière,  une ducati ,une pompe à essence, et une route