Salut à tous, je suis partagé sur la question.Chacun son truc evidemment mais personnellement je trouve aussique aaaaaaaaah ya rien de plus beau qu'une Ducat d'origine .... si pure !Surtout au niveau de l'esthétique, la préparation et le son (gnark gnark) c'estautre chose, disons qu'on ne modifie pas mais on amplifie J'espere en tous cas que tu trouveras ton bonheur en faisant le juste choix !
Citation de: Dime333Salut à tous, je suis partagé sur la question.Chacun son truc evidemment mais personnellement je trouve aussique aaaaaaaaah ya rien de plus beau qu'une Ducat d'origine .... si pure !Surtout au niveau de l'esthétique, la préparation et le son (gnark gnark) c'estautre chose, disons qu'on ne modifie pas mais on amplifie J'espere en tous cas que tu trouveras ton bonheur en faisant le juste choix ! c'est vrai que les clignos et la bavette d'origine son magnifique
Pas de soucis sauf que...j'ai pas ton mail
Citation de: Math916Pas de soucis sauf que...j'ai pas ton mail reprend son pots, y a un bouton email pour le joindre, bon d'accord tu peu po joindre de photos, mais bon si il repond, tu pourra lui rebalancer les tofs comment ca compliqué??
trop cool merci math 916