Sans vouloir jouer le rabat-joie... phase 1 (moins fiable que les phase 2), jaune (chacun ses goûts...mais très difficile a revendre...déjà noir c'est compliqué...), et prix/km + histoire d'un seul cylindre...si la becane à était couché...etc, vaut mieux prévenir que guérir...
qu'on fait seulement 150 km avec un plein on rete pas assis longtemps !
La mienne à quelques km est comme je l'ai vu sur d'autre, le revêtement se décolle, donc sa fait des bulles c'est pas heureux
Citation de: O conner le 05 janvier 2014, 15H 04mn 42s qu'on fait seulement 150 km avec un plein on rete pas assis longtemps ! L'arrête du cul ?
Citation de: Titouan le 05 janvier 2014, 22H 42mn 30sLa mienne à quelques km est comme je l'ai vu sur d'autre, le revêtement se décolle, donc sa fait des bulles c'est pas heureuxTu parle de ta selle hein?
Vous rouler en superbike les gars. Et vous vous plaignez que vous avez mal au c.... Achetez un multi, ou un ST, si vous voulez être confortablement installé. Bon c'est sur, que c'est moins frime.
pour m'être assis sur bon nombre de sportive, la 999 a vraiment le record de selle dure... Loin devant!!!