salut et bienvenue Si je dis pas de bêtise, il y a qq mostros qui ont, d'origine, un moteur de 888, non ??
merci a tous Citation de: Monstro Marcosalut et bienvenue Si je dis pas de bêtise, il y a qq mostros qui ont, d'origine, un moteur de 888, non ??euh pas a ma connaissance les s4 c est 916 et s4r 996 mais bon il y a eu quelques modeles de construit par la sima a l epoque mais pas avec le moteur de superbike
Citation de: deejaycemerci a tous Citation de: Monstro Marcosalut et bienvenue Si je dis pas de bêtise, il y a qq mostros qui ont, d'origine, un moteur de 888, non ??euh pas a ma connaissance les s4 c est 916 et s4r 996 mais bon il y a eu quelques modeles de construit par la sima a l epoque mais pas avec le moteur de superbike Je parlais des tout premiers mostro... le cadre étant issu de la 888... je ne sais plus si qq uns n'ont pas hérité aussi du moteur..... m'enfin je vais me renseigner
pfff encore un qui vient squatter ... je serais modo ici ça ne se passerait pas comme ça
je traine en sous-marin depuis un moment alors je me presente officiellement et passe le bonjour aux ducastistes