Bonjour mes gens,
sur le conseils avisés de Lafissure j'ai modifié le titre de mon post.
donc:
voilà 10000km que j'ai refait mon moulin suite à des dégâts pas sympa (voir "problèmes de charge qui se compliquent")
-déshabillage de la belle ... bon , vous savez tous ce que ça représente.
au programme contrôle des jeux de soupapes et des différents serrages du cadre, et des p'tits coup d'oeil un peu partout.
Oups,une petite tache grasse sur l'intérieur sur carénage inférieur gauche. ainsi qu'une tâche en dessous du démarreur, une légère fuite (très petite) au niveau du joint démarreur/carter moteur. pas grave sinon que le bas moteur se trouve un peu noir, sale.

Donc vidange et démontage du démarreur changement du joint ou un peu plus de pâte à joint... on verra.
-j'en profite pour démonter la colonne de direction et changer les roulements à bille pour des roulements à rouleaux coniques: simple rapide et serrage à 15Nm. On verra si c'est suffisant après roulage.
- changement du pneu Pilote road 4 avant complétement rincé sur les flancs pour un Pilote road 4 GT...
- contrôle des roulements de roue, RAS.
-avant de la monter sur la table d'opération, siphonnage du réservoir obligatoire. et son démontage afin d'accéder à la distribution.
photos à joindre plus tard.