Bonjour,
Comme il se doit, une petite présentation s'impose !
Je me présente, je me nomme donc Estelle, j'ai 24 ans et je suis infirmière aux urgences. Je suis également Infirmière Sapeur Pompier et passionnée par ce que je fais !
A chaque ballade je suis toujours autant épanouie par les paysages m'entourant. Une fois des montagnes chevauchant deux départements, une autre fois des vallons en pleine campagne au milieu de la chartreuse ou encore faire le tour des lacs d'Isère et de Savoie.
J'habite donc en Isère, Iséroise de naissance, aucun sang italien ne coule dans mes veines, seulement du sang au gout du génépi tout droit venu des Alpes et quelques molécules belge !
Aller assez parler de ma composition, venant donc à la moto !
Je n'ai aucun lien familial avec la moto. Je pense que cette passion a débuté lorsque mon père (n'ayant pourtant pas le permis mais appréciant la mécanique) me ramena une piwee de chez Yamaha.
Cette passion a pu réellement prendre forme lors d'une relation où je fis office de sac de sable pendant quelques temps avant de passer mon permis. Un an après mon permis voiture en septembre 2013.
Passionnée par l'ancien également et étant dans un milieu de motos anciennes, on m'offrit ma première moto : une 250 cb de 1972 venu tout droit de l'armée... un coup de coeur qui est toujours avec moi, même si les araignées sont en train de s'installer à ma place sur mon siège.
Après des manifestations, des voyages dont Biarritz, je me fis la main avec une moto disposant de deux freins à tambours et qui tremblait lorsqu'elle dépassait les 60 km/h et ah oui... sans démarreur électrique. Puis j'ai passé ma passerelle gros cube deux ans après.
Et puis vient un jour où elle rendit l'âme, arrêt cardiaque foudroyant sur un dos d'âne... Pour le moment, je n'ai encore pas trouver de donneur pour une greffe de coeur. Elle attend sagement son tour.