collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Multi 1000, faut être fou?  (Lu 4587 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 563
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #60 le: 16 avril 2024, 18H 59mn 41s »
Tu rachète l'épave, change le cadre , fais les démarches pour la nouvelle carte grise et roule ma poule...
L'autre tu t'en fou au final..
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 221
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #61 le: 16 avril 2024, 19H 04mn 14s »
Et change de pote ... :sm19:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne desmal4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 156
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #62 le: 16 avril 2024, 19H 59mn 53s »
vu le prix du cadre nu chez Desmomarket, il ne faut surtout pas penser faire réparer l'ancien cadre !
Réparation + peinture, autant acheter une autre moto !

Desmomarket peut frapper le cadre, avec la frappe quasi identique à celle faite par Ducati ! donc achat du cadre neuf chez Desmomarket avec le numéro de série de la moto actuelle, et hop, le cadre est neuf

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 563
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #63 le: 16 avril 2024, 20H 36mn 29s »
Si la carte grise est bloquée chez l'expert c'est la misère...
Faut trouver un cadre d'occasion avec le carton.
Ce sera beaucoup plus simple...
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #64 le: 17 avril 2024, 08H 35mn 23s »
Oui la question est la... La carte grise sera t'elle bloquée?

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 986
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #65 le: 17 avril 2024, 08H 58mn 50s »

C’est con car y’a les 24h du Mans ce week-end

Phase 1 : je fais de la musique avec mes potes, et ça tombe bien car l’arrière de la moto est déjà bien orientée vers le ciel


De nuit c’est encore plus beau


Phase 2 : le pauvre Multi prend feu

Phase 3 : ramener le tout à la maison

Phase 4 : allô monsieur l’assureur j’ai acheté une Ducati et elle a pris feu, un grand classique  :D

Mais bon vu qu’il a déjà fait venir un expert, c’est mort 

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #66 le: 17 avril 2024, 09H 09mn 03s »
Putain mon pote est vraiment nul! :lol:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 563
Re : Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #67 le: 17 avril 2024, 09H 28mn 23s »
Oui la question est la... La carte grise sera t'elle bloquée?
Si elle est VEI c'est mort . Il faut qu'un professionnel la répare pour débloquer la carte grise après passage de l'expert.
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #68 le: 18 avril 2024, 09H 28mn 50s »
D'ailleurs c'est fiable ça Desmomarket? Les prix paraissent carrément canons!!

Hors ligne desmal4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 156
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #69 le: 18 avril 2024, 20H 40mn 49s »
globalement, ils sont pas mal

j'ai déjà acheté des pièces neuves (d'époque), et d'occasion.
Je leur ai aussi fait refaire une peinture cadre et jantes. Travail de peinture très bien fait à prix correct, juste la couleur dorée pas celle souhaitée (je suis maniaque  :wink:)

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #70 le: 19 avril 2024, 09H 15mn 39s »
Ok super merci c'est bon à savoir.

Hors ligne froggie

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 248
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #71 le: 19 avril 2024, 09H 19mn 02s »
A ce prix-là, si c'est fiable, j'hésiterais pas
750 GT 1971
Ancêtre!

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #72 le: 28 mai 2024, 11H 23mn 34s »
Dites les pro de la clé à molette, ça se redresse en chauffant ça ?



Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 299
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #73 le: 28 mai 2024, 11H 59mn 43s »
En théorie l'acier se redresse sans 'probleme'
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 037
  • Binge Biker
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #74 le: 28 mai 2024, 12H 07mn 37s »
Tu sais combien ça coûte un sissibar ? Moi, je laisserais comme ça et j’intègrerais un top-case SOUS la barre. Esthétique, protection du dos en cas de choc arrière, et… un look à nul autre pareil !  :P

Sinon, ça n’aura plus jamais la même rigidité.  :?
8O   Biloo 
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F - Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 453
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #75 le: 28 mai 2024, 12H 17mn 01s »
 :D

Pareil, je laisserais comme ça, c'est pas si pire sur un multi.
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 221
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #76 le: 28 mai 2024, 13H 09mn 42s »
Si ça manque de confort quand tu t'assieds, enlève la boite à outils  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 955
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #77 le: 28 mai 2024, 13H 30mn 16s »
Je trouve en plus que ça donnerait un côté « stunt bike » assez assumé. Ce serait beau!
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne froggie

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 248
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #78 le: 28 mai 2024, 14H 44mn 11s »
C'est arrivé comment, wheeling?
750 GT 1971
Ancêtre!

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 823
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #79 le: 28 mai 2024, 15H 47mn 40s »
comme déjà dit... https://www.desmomarket.com/en/product/new-chassis-ducati-multistrada-1000-1100/... et tu dis que tu es passé maitre en la maitrise de redressage de cadre sans plier ni déchirer les tubes  :wink:
qu'est-ce que tu risque? de perdre 119 euros?... ou la moto complète si tu fais rien... :cry:
   ->    -> ->

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 037
  • Binge Biker
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #80 le: 28 mai 2024, 16H 54mn 26s »
Pour ce qui est des déchirures, elles sont très nettes des deux côtés… redresser oui, mais souder et renforcer, bref, un boulot de dingue pour que ce soit costaud et invisible. Sinon, tu seras marié à vie, ou tu pourras juste l’échanger contre une MZ 125… et encore, ça reprendrait pas la cote, ce MZ ?  :?
8O   Biloo 
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F - Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS

Hors ligne froggie

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 248
Re : Multi 1000, faut être fou?
« Réponse #81 le: 28 mai 2024, 17H 22mn 15s »
Ah, c'est celui-là?
Je n'avais pas bien réalisé, je comprends le prix maintenant :lol:
750 GT 1971
Ancêtre!