Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
08 juillet 2025, 12H 57mn 47s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les trails et Hypermot'
»
Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui)
»
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008)
»
Sujet:
Multi 1000, faut être fou?
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Multi 1000, faut être fou? (Lu 4587 fois)
monstermann.6.8
Team RNPD
Desmo de bronze
Messages: 6 563
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #60 le:
16 avril 2024, 18H 59mn 41s »
Tu rachète l'épave, change le cadre , fais les démarches pour la nouvelle carte grise et roule ma poule...
L'autre tu t'en fou au final..
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 221
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #61 le:
16 avril 2024, 19H 04mn 14s »
Et change de pote ...
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
desmal4
Bicylindre en bronze
Messages: 1 156
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #62 le:
16 avril 2024, 19H 59mn 53s »
vu le prix du cadre nu chez Desmomarket, il ne faut surtout pas penser faire réparer l'ancien cadre !
Réparation + peinture, autant acheter une autre moto !
Desmomarket peut frapper le cadre, avec la frappe quasi identique à celle faite par Ducati ! donc achat du cadre neuf chez Desmomarket avec le numéro de série de la moto actuelle, et hop, le cadre est neuf
IP archivée
monstermann.6.8
Team RNPD
Desmo de bronze
Messages: 6 563
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #63 le:
16 avril 2024, 20H 36mn 29s »
Si la carte grise est bloquée chez l'expert c'est la misère...
Faut trouver un cadre d'occasion avec le carton.
Ce sera beaucoup plus simple...
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
Poilocylindres
Cylindre en Bronze
Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #64 le:
17 avril 2024, 08H 35mn 23s »
Oui la question est la... La carte grise sera t'elle bloquée?
IP archivée
NICO AND CO
Desmo d'argent
Messages: 8 986
Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #65 le:
17 avril 2024, 08H 58mn 50s »
C’est con car y’a les 24h du Mans ce week-end
Phase 1 : je fais de la musique avec mes potes, et ça tombe bien car l’arrière de la moto est déjà bien orientée vers le ciel
De nuit c’est encore plus beau
Phase 2 : le pauvre Multi prend feu
Phase 3 : ramener le tout à la maison
Phase 4 : allô monsieur l’assureur j’ai acheté une Ducati et elle a pris feu, un grand classique
Mais bon vu qu’il a déjà fait venir un expert, c’est mort
IP archivée
Poilocylindres
Cylindre en Bronze
Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #66 le:
17 avril 2024, 09H 09mn 03s »
Putain mon pote est vraiment nul!
IP archivée
monstermann.6.8
Team RNPD
Desmo de bronze
Messages: 6 563
Re : Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #67 le:
17 avril 2024, 09H 28mn 23s »
Citation de: Poilocylindres le 17 avril 2024, 08H 35mn 23s
Oui la question est la... La carte grise sera t'elle bloquée?
Si elle est VEI c'est mort . Il faut qu'un professionnel la répare pour débloquer la carte grise après passage de l'expert.
IP archivée
i ride never faster than my guardian angel can fly!!
Poilocylindres
Cylindre en Bronze
Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #68 le:
18 avril 2024, 09H 28mn 50s »
D'ailleurs c'est fiable ça Desmomarket? Les prix paraissent carrément canons!!
IP archivée
desmal4
Bicylindre en bronze
Messages: 1 156
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #69 le:
18 avril 2024, 20H 40mn 49s »
globalement, ils sont pas mal
j'ai déjà acheté des pièces neuves (d'époque), et d'occasion.
Je leur ai aussi fait refaire une peinture cadre et jantes. Travail de peinture très bien fait à prix correct, juste la couleur dorée pas celle souhaitée (je suis maniaque
)
IP archivée
Poilocylindres
Cylindre en Bronze
Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #70 le:
19 avril 2024, 09H 15mn 39s »
Ok super merci c'est bon à savoir.
IP archivée
froggie
Bicylindre en bronze
Messages: 1 248
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #71 le:
19 avril 2024, 09H 19mn 02s »
A ce prix-là, si c'est fiable, j'hésiterais pas
IP archivée
750 GT 1971
Ancêtre!
Poilocylindres
Cylindre en Bronze
Messages: 202
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #72 le:
28 mai 2024, 11H 23mn 34s »
Dites les pro de la clé à molette, ça se redresse en chauffant ça ?
IP archivée
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 299
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #73 le:
28 mai 2024, 11H 59mn 43s »
En théorie l'acier se redresse sans 'probleme'
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
The Tourist
Desmo de bronze
Messages: 6 037
Binge Biker
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #74 le:
28 mai 2024, 12H 07mn 37s »
Tu sais combien ça coûte un sissibar ? Moi, je laisserais comme ça et j’intègrerais un top-case SOUS la barre. Esthétique, protection du dos en cas de choc arrière, et… un look à nul autre pareil !
Sinon, ça n’aura plus jamais la même rigidité.
IP archivée
Biloo
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F
-
Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS
the2ne
Desmo de bronze
Messages: 5 453
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #75 le:
28 mai 2024, 12H 17mn 01s »
Pareil, je laisserais comme ça, c'est pas si pire sur un multi.
IP archivée
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 221
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #76 le:
28 mai 2024, 13H 09mn 42s »
Si ça manque de confort quand tu t'assieds, enlève la boite à outils
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Guillaume69
Team RNPD
Desmo d'argent
Messages: 9 955
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #77 le:
28 mai 2024, 13H 30mn 16s »
Je trouve en plus que ça donnerait un côté « stunt bike » assez assumé. Ce serait beau!
IP archivée
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet
froggie
Bicylindre en bronze
Messages: 1 248
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #78 le:
28 mai 2024, 14H 44mn 11s »
C'est arrivé comment, wheeling?
IP archivée
750 GT 1971
Ancêtre!
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 11 823
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #79 le:
28 mai 2024, 15H 47mn 40s »
comme déjà dit...
https://www.desmomarket.com/en/product/new-chassis-ducati-multistrada-1000-1100/
... et tu dis que tu es passé maitre en la maitrise de redressage de cadre sans plier ni déchirer les tubes
qu'est-ce que tu risque? de perdre 119 euros?... ou la moto complète si tu fais rien...
IP archivée
->
->
->
The Tourist
Desmo de bronze
Messages: 6 037
Binge Biker
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #80 le:
28 mai 2024, 16H 54mn 26s »
Pour ce qui est des déchirures, elles sont très nettes des deux côtés… redresser oui, mais souder et renforcer, bref, un boulot de dingue pour que ce soit costaud et invisible. Sinon, tu seras marié à vie, ou tu pourras juste l’échanger contre une MZ 125… et encore, ça reprendrait pas la cote, ce MZ ?
IP archivée
Biloo
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F
-
Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS
froggie
Bicylindre en bronze
Messages: 1 248
Re : Multi 1000, faut être fou?
«
Réponse #81 le:
28 mai 2024, 17H 22mn 15s »
Ah, c'est celui-là?
Je n'avais pas bien réalisé, je comprends le prix maintenant
IP archivée
750 GT 1971
Ancêtre!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les trails et Hypermot'
»
Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui)
»
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008)
»
Sujet:
Multi 1000, faut être fou?