Après fais toi plaisir, je ne crains pas la position sportive, j'ai meme rafermi les suspensions...je suis peut etre maso...va savoir!? !
T'as pas besoin de déhancher, avec un bon train de pneus elle bascule toute seule dans le virage : dès que tu fais corps avec la bête, t'as l'impression que c'est comme un prolongement naturel de ton corps tellement elle est réactive.
Justement je sais pas déhancher On apprend pas ça à l'auto-écoleM'enfin avec cette bécane je vais pouvoir apprendre à piloter une moto
Samut à tous. Je suis nouveau sur le site. Tous vos conseils seront les bienvenus
Bonjour Fazter,- moteur qui cogne : alors là mon conseil "maison" : quand tu seras un peu habitué au bi, que tu te sentiras à l'aise avec la patate dans les reprises, change la démultiplication : un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins ou une couronne avec 3 dents en plus. Ca donnera encore plus de patate dans les reprises (ça tire les bras! ) mais cela assouplira grandement le comportement du moteur à bas-régime : beaucoup moins de cognements.
tu fais corps avec la bête, t'as l'impression que c'est comme un prolongement naturel de ton corps tellement elle est réactive.
J'ai un peu d'appréhension, compte tenu de la réputation de prise en main pas facile de la marque.
Je crois pouvoir dire sans beaucoup m'avancer que Pablito est amoureux!!
Heu je peux demander un truc ? 3 dents en plus à la couronne c'est bien...Ben pourquoi Lizou tu en as mis 4 ??
Plus sérieusement, je ferais bien la modif dans quelques temps, 4 c'est bien raisonnable ? tu modifies beaucoup la vitesse de pointe (même si je m'en fiche pas mal) ? et le compteur km ?Enfin PSB ou couronne ?
Sinon, Lizou, l'opération a pas été trop douloureuse ? ça fait quoi de faire pipi debout en regardant le soleil se lever, plutôt que accroupie derrière le SS ?