collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Pb de ralenti sur Monstro 600 1999 Carbu  (Lu 2275 fois)

mathieu deneuville

• Invité
Pb de ralenti sur Monstro 600 1999 Carbu
« Réponse #30 le: 07 mars 2005, 09H 05mn 33s »
Bjr Ca me rassure de ne pas être le seul...

Ta piste  de Niveau dans les cuves des carbus et une piste Ducat. officielle?
J'ai roulé hier et le problème n'arrive que quand le moteur et chaud, à froid le ralenti est bas et régulé (sans trous). A cahud, il est haut et régulé aussi...
Tu as dèjà effectué des modifs sur ton mostro  :)
En tout cas, merci pour ton témoignage sur ton pb et si tu trouves la solution merci de me prévenir. (La solution reste donc un réglage carbu. pour k'instant)
Bonne Journée.

newducat

• Invité
« Réponse #31 le: 07 mars 2005, 09H 13mn 45s »
pour le niveau de cuve c'est probable à une seule condition ,c'est que quelqu'un y a touche car ça ne ce deregle pas tous seul , au pire un des 2 est perçé mais extrement rare, il y a une autre piste, ce sont les plongeurs de starter qui s'usent avec les vibrations
il y à deja des posts à ce sujet :wink:

pierrot le fou

• Invité
« Réponse #32 le: 07 mars 2005, 09H 50mn 16s »
un ralenti qui augmente quand la moto est chaude, est souvent synonyme de ralenti trop pauvre. quand tu laisses tourner ta moto au ralenti pendant 5 min, de quelles couleurs sont tes bougies?
si l'une d'elle est blanche (ou les deux), c'est que pour ce cylindre, c'est trop pauvre; donc essaie de refaire la richesse de ralenti.
sinon ça peut-être, des gicleurs de ralenti bouchés, une synchro à revoir, des carbus crados, une prise d'air ou un niveau de cuve incorrect.

si ta moto est une occaz, il se peut tout a fait que les carbus aient été déjà démontés et que les niveaux de cuve est été modifiés.
et on est pas à l'abri d'un mauvais réglage d'origine, sait-on jamais...

pour les plongeurs de starter, si ils se détériorent avec le temps et les vibrations, le starter devrait être incorrectement désactivé. ce qui se traduirait par un excès d'essence (trop riche) et donc des bougies noir mat.

dans mon cas, vu que j'ai vérifié le reste, je ne vois que les niveaaux de cuves à revoir. vivement que je puisse vérifié ça! j'en ai déjà parlé au mécano du ds de lille (sans la laisser en réparation...) il a jeté un oeil sur ma mostro et n'a pas vu de quoi ça pouvait venir.

et pareils que les autres, ne fricotte jamais avec dynojet, c'est de la merde en boite et ça massacre les carbus.
tekila a déjà fait un topic sur les comptes-tours, jettes y un oeil (ou même les deux, ouahhhh :lol: ).

à bientot on da road!! :D

mathieu deneuville

• Invité
« Réponse #33 le: 07 mars 2005, 10H 12mn 20s »
Celaa ne peut venir que des carbus pas d'une autre pièce.
Merci encore pour toutes ces infos.
@+ plus on road  :D