berk. 

beuh !?
bon, le "design" date un peu, ça ressemble à du cbr ou du gsxef de la même époque.
mais mesurer un peu la fiche tech !
embrayage à sec, arbres à came de tueur, piston à calote bombée (+1 au taux de compression) monoamortisseur à biellette...
la plus puissante des 750 à carbu !
bon, son carbu weber double corps est un peu délicat à régler, mais au moins il ne givre pas et est peu sensible aux variation d'altitude.
le seul truc rédibitoire, c'est les jantes en 16"... là, le choix de pneumatique se résume à M59X

toutefois il est possible d'adapter des jante en 17 de ducat moderne sans la rendre trop camionesque.
côté tenue de route, c'est la même géométrie que les ST2, donc sans soucis.
il y en a qqzunes qui tournent au journées ducat'

simplement équipées d'une paire de keihin
Ca vaut plus ?
non.. j'en ai même vu une paire roulante à vendre 1500 avec des caisses de pièces (2 motos roulantes en bon état !!!)
c'est certainement une des ducati les moins côtées, mais pourtant elle vaut bien une SS !