parceque en plus confortable chez ducati y a que les ST donc le tour sera vite fait
Exact x est ça qu elle reproche le freinage et ensuite l acceleration alors j ai beau lui expliquer mais rien n y fait!! lol
29'000 km depuis septembre 2004 dont8'000 km avec ma fille de 17 ans sans grospb (pour elle).Je met des sacoches sur les côtés, rouges.Pas très joli mais pratique...Une selle Corbin c'est pas mal non plus.Et en fin d'année un amorto Oehlins à l'arrière pouraméliorer le tout.Je roule aussi pas mal une GSX1400 qui me donnemal au dos et surtout aux épaules. Sur la Ducati, j'ia mal nulle part...
Je roule aussi pas mal une GSX1400 qui me donnemal au dos et surtout aux épaules. Sur la Ducati, j'ia mal nulle part...
Pour les poignets, sur le SS, il suffit de régler les poignées d'embrayage et de frein à sa main. D'origine elles sont souvent trop relevées.
En fait Lizou parle des leviers qui sont souvent trop horizontaux.
Citation de: RixobarEn fait Lizou parle des leviers qui sont souvent trop horizontaux.Dis tout d'suite que j'cause mal la France, non mais!
ouais, important la position des leviers. à 1/4 de poils près, c'est le bonheur ou l'enfer.