collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: suite du scoop qui nous fait plaisir ! [Terreblanche se dévoile]  (Lu 11891 fois)

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
suite du scoop qui nous fait plaisir !
« Réponse #90 le: 19 octobre 2005, 10H 43mn 01s »
Citation de: Benichou
celui la c'est un beau specimen, il dit déjà que c'est mieux maintenant sans avoir vue l'après  :D

:lol:  :lol:  :lol:

ça a pas toujours été top avant non-plus, et tamburini a aussi sorti des trucs moches (paso par exemple).

disons qu'il a eu de beaux modèles juste avant (F1,SS carbu, 851/888, 916) et que ce serait parfait si ça devenait encore mieux après. au boulot, les dessineux !!!
mais le travail récent de terblanche ne m'a pas convaincu de ses capacités à sortir un dessin "italien" à tomber raide.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #91 le: 19 octobre 2005, 10H 52mn 19s »

Effectivement, en plus celui la c'est un beau specimen, il dit déjà que c'est mieux maintenant sans avoir vue l'après

ah voui, mais non ...  y a déjà un calife au VMBCMA 's club .....  8)

Adjoint, peut être ? :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

pom

• Invité
« Réponse #92 le: 19 octobre 2005, 11H 14mn 35s »
Citation de: steph
Citation de: Prowler
Héé, atterrissez les gars !  :roll:

Des japonaises de plus de 100 000km, y'en a partout dans la rue

Tous les gars que je connais et qui roulent sur des japs, on tous moins de 50 000 kms.
La seule japonnaise que je connaisse et qui a plus de 50 000, c'est le 650 NTV de ma femme (70 000 kms). Alors, c'est pour cela que je suis curieux de voir...

Moué moi c'est l'inverse .. Le kilométrage moyen des breles des copains est autour de 50000 allant de 18000 à 150000 à peu près avec une brochette de meules entre 40 et 60000 bornes... et de toutes les architectures moteurs... Et y changent pas de brelon tous les 6 mois non plus :roll:

J'avoue aussi que j'étais assez mort de rire quand le concess qui m'a vendu la ST2 m' expliqué sérieusement qu'une révision tous les 10000 revenait à la faire tous les deux ans... me voyant rire et m'entendant annoncer un kilométrage annuel plus proche des 15000 , il m'a expliqué que la moyenne de la clientèle du DS faisait 4/5000 bornes pas an ;) ... Ce qui est logique avec la moyenne des motards qui en fait à peine plus ....

Sur internet , on ne voit que les motards assez passionnés pour passer leur journée à causer de brele sur leur forum favori... dont plutot des gusses qui roulent pas mal ;) ...

Dans la vraie vie , c'est une autre paire de manche :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #93 le: 19 octobre 2005, 11H 18mn 45s »
Citation de: pom

Sur internet , on ne voit que les motards assez passionnés pour passer leur journée à causer de brele sur leur forum favori... dont plutot des gusses qui roulent pas mal ;) ...

Bien d'accords, et c'est en celà qu'ON n'est pas représentatifs.

Pour la fréquence des entretiens, j'avais eu le même type de remarque chez Buell qui m'annoncait une vidange tous les 4000km OU au moins une fois par an... quand j'en fais presque 20 000 par an, ça faisait une vidange tous les 2 à 3 mois  :roll:

v2

• Invité
« Réponse #94 le: 19 octobre 2005, 11H 48mn 30s »
c bien pour ca que les motos qui ont des revisions tous les 6000 kms  :?

pour fogarty, emblematique oui je suis d'accord mais ce n'est pas lui seul qui a fait vendre des sbk en france par ex. je ne pense pas que ce soit un probleme de perf uniquement, sans doute les sbk 999 font moins rêver (c même sur)....et en tout cas pas les 'gros' rouleurs vu la facture des revisions  :evil:

j'ai essayé un 999 2005 (merci philippe) samedi dernier et je me suis drolement amusé !!!! la derniere fois que je me suis autant amusé avec une moto d'essai c'était avec un s4r (tiens tiens.....)  :wink:

catch

• Invité
« Réponse #95 le: 19 octobre 2005, 13H 24mn 03s »
Citation de: cataclop888

Effectivement, en plus celui la c'est un beau specimen, il dit déjà que c'est mieux maintenant sans avoir vue l'après

ah voui, mais non ...  y a déjà un calife au VMBCMA 's club .....  8)

Veut bien être adjoint moi. :D

Parce que de toute façon...

c'était mieux avant! :lol:

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
« Réponse #96 le: 19 octobre 2005, 15H 03mn 19s »
Citation de: catch
Citation de: cataclop888

Veut bien être adjoint moi. :D

Trop jeune tu est, petit scarabée :D

Citation de: catch
Parce que de toute façon...
c'était mieux avant! :lol:

Si c'est pas malheureux à cet âge là, déjà vieux dans sa tête  :cry:
Tu vas acheter une ST dès que tu as le permis  :lol:
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
« Réponse #97 le: 04 novembre 2005, 20H 32mn 11s »
et pourquoi ils laisseraient pas la place aux jeunes...

il est peut être temps que les "anciens" ;) cèdent leur place, les écoles de design sortent des petits génies...
998R addicted ...