celui la c'est un beau specimen, il dit déjà que c'est mieux maintenant sans avoir vue l'après
Effectivement, en plus celui la c'est un beau specimen, il dit déjà que c'est mieux maintenant sans avoir vue l'après
Citation de: ProwlerHéé, atterrissez les gars ! Des japonaises de plus de 100 000km, y'en a partout dans la rue Tous les gars que je connais et qui roulent sur des japs, on tous moins de 50 000 kms.La seule japonnaise que je connaisse et qui a plus de 50 000, c'est le 650 NTV de ma femme (70 000 kms). Alors, c'est pour cela que je suis curieux de voir...
Héé, atterrissez les gars ! Des japonaises de plus de 100 000km, y'en a partout dans la rue
Sur internet , on ne voit que les motards assez passionnés pour passer leur journée à causer de brele sur leur forum favori... dont plutot des gusses qui roulent pas mal ...
CiterEffectivement, en plus celui la c'est un beau specimen, il dit déjà que c'est mieux maintenant sans avoir vue l'après ah voui, mais non ... y a déjà un calife au VMBCMA 's club ..... Adjoint, peut être ?
Citation de: cataclop888Adjoint, peut être ? Veut bien être adjoint moi.
Adjoint, peut être ?
Parce que de toute façon...c'était mieux avant!