Va gueuler chez ton concess' !Quoi qu'il t'ai changé ou facturé, il a une obligation de résultat. Ca ne marche pas, il n'a pas fait son boulot correctement. Et hors de question de repayer en plus un boulot mal fait une première fois.
comme les autre pour 102 euros faut que cela marche donc retour au concs.Par contre c'est quoi ton histoire de soudure à froit pour comlmaté la brêche???
Citation de: vortexcomme les autre pour 102 euros faut que cela marche donc retour au concs.Par contre c'est quoi ton histoire de soudure à froit pour comlmaté la brêche??? Une pâte (colle+durcisseur) que l'on utilise en plomberie pour les fuites.Tu la malaxe comme de la pate à modeler et en 24 heures c'est dur comme du bois...
Citation de: timarcoCitation de: vortexcomme les autre pour 102 euros faut que cela marche donc retour au concs.oui mais quelle breche?? ou t'as collé cette merde imonde de soudure a froid? comment ca liquide sur le reservoir? quel reservoir? celui du liquide d'embrayage ou celui d'essence????Pilouface j'ai collé cette pâte "imonde" sur le bas du recepteur d'embrayage car le liquide sortait de là...Je parle du reservoir d'essence...du liquide sortant du bocal (embrayage) est dégouline sur le reservoir d'essence (effet de la vitesse)
Citation de: vortexcomme les autre pour 102 euros faut que cela marche donc retour au concs.oui mais quelle breche?? ou t'as collé cette merde imonde de soudure a froid? comment ca liquide sur le reservoir? quel reservoir? celui du liquide d'embrayage ou celui d'essence????Pilouface j'ai collé cette pâte "imonde" sur le bas du recepteur d'embrayage car le liquide sortait de là...Je parle du reservoir d'essence...du liquide sortant du bocal (embrayage) est dégouline sur le reservoir d'essence (effet de la vitesse)
comme les autre pour 102 euros faut que cela marche donc retour au concs.oui mais quelle breche?? ou t'as collé cette merde imonde de soudure a froid? comment ca liquide sur le reservoir? quel reservoir? celui du liquide d'embrayage ou celui d'essence????
Pilouface j'ai collé cette pâte "imonde" sur le bas du recepteur d'embrayage car le liquide sortait de là...Je parle du reservoir d'essence...du liquide sortant du bocal (embrayage) est dégouline sur le reservoir d'essence (effet de la vitesse)
Tu avait mis de la soudure à froid, pas sur une félure , mais sur le plan de joint entre le recepteur et le carter moteur?
juste une question subsidiere, ton recepteur il ressemble exactement aux photos de Twinguy ou alors il fait une grosse etoile creuse en son centre? vu que t'as une ie, y a des chance pour que tu ai un nouveau maitre cylindre, un de ceux qui ce demontent pas et 80 euro ca doit etre le prix d'un neuf il me semble bien.
retourne quand même au store pour demander une explication. la grosse merde sur le joint, elle est pas venue toute seule.gaffe sur la route.