HEIN? KECKTUDI?
des fois tu sort la tete de ton sac? ca fait plus d'un an que la loie est promulguée!! c'est imobilisation du vehicule et destruction des pots NH, obligation de venir presenter une paire de pot H pour recuperer ton brelon!!
Citation de: pilouface le 03 avril 2006, 21H 55mn 07sdes fois tu sort la tete de ton sac? ca fait plus d'un an que la loie est promulguée!! c'est imobilisation du vehicule et destruction des pots NH, obligation de venir presenter une paire de pot H pour recuperer ton brelon!!Jamais je ne sortirai la tête de mon sac, jamais tu m'entends ?! Donc en fait, il faut juste amener des pots homologués? Y a pas une petite prune et un retrait de point qui va bien?Autre question, si on monte des pots homologués mais que l'on dépasse le niveau de bruit autorisé? Que passa?Où que c'est que je peux récupérer cette loi sur le net?
Mick, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai remarqué que tu es l'homme aux 10 000 liens C'est impressionnant!!! En tous cas ça sert énormément!!!
Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on encours si notre moto fait trop de bruit (genre pots nh) ?En fait je me demande si on peut se faire confisquer la moto? Parce que faire du bruit à Marseille ça peut vous sauver la vie, alors si je risque juste une amende rien à foutre je monte des pots nh!!!
tu es obligé de revenir avec tes pots d origine, ou des pots homologués? parce que ceux que j ai sont homologués mais ce ne sont pas ceux d origine !
Mick, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai remarqué que tu es l'homme aux 10 000 liens
Toujours se garder une paire de pot d'origine dans son garage, c'est vital.
la distance c'est 1 m avec un angle de 45° par rapport à l'échappement.Ah pis le sonomètre doit être étaloné (normalement 1 P.V d'essais d'un labo)
Bonsoir,bien vu mais comment prouver que le test était réalisé "hors normes" afin de contester car je suppose que notre bonne foi ne suffit pas.Bonne routeYyy