collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: référence peinture  (Lu 1048 fois)

cupi

• Invité
référence peinture
« le: 01 avril 2006, 09H 39mn 45s »
Bonjour d'un italianophile qui roule avec de vieilles morini et-qui vient d'acheter un 750 monster. J'ai des retouches à faire sur le cadre couleur bronze et je voudrais savoir si vous connaissez les référence peinture. Chez ducati, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les références.

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
Re : référence peinture
« Réponse #1 le: 01 avril 2006, 10H 06mn 42s »
Même cause que l'autre post.

Il y a aussi une fonction rechercher sur le forum, la question a deja été posée plusieurs fois.
750 mostro racing
1026 superbike #17

steph

• Invité
« Réponse #2 le: 01 avril 2006, 19H 31mn 12s »
En recherchant un peu, on peut trouver cela.

http://www.ducatimotor.it/articoli/setupcolori.htm

cupi

• Invité
« Réponse #3 le: 01 avril 2006, 22H 23mn 36s »
 :)Merci Stef mais il s'agit bien de la couleur du cadre, bronze, que je cherche; là mon bronze n'y est point. Je ne fais pas de jeu de mots scato, rassure-toi. Chez kilomètre 66, ils me disent:"-pas de références, nous on envoie chez le peintre et le gars se démerde!" Moi ça me semble un peu léger comme réponse. Si pour peindre quelques centimètres carrés sur un cadre, il faut aller chez le peintre pour qu'il fasse un travail d'expertise. Un cadre de ducati, c'est pas un tableau de VInci, il y en a des dizaines de milliers de cette couleur. Allez, bonne continuation.

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
« Réponse #4 le: 01 avril 2006, 23H 33mn 36s »
On vait un beau topic avec a pluspart des codes couleur ducati, j'ai l'impression qu'il a disparu :?

Il me semble que ducati ne fournis que les ref des peintures carosserie....pour les cadre...le mieux est de faire une recherche avec un nancier pour trouver un teinte proche :wink:.
750 mostro racing
1026 superbike #17

PANPAN

• Invité
« Réponse #5 le: 05 avril 2006, 23H 22mn 00s »
Bonjour d'un italianophile qui roule avec de vieilles morini et-qui vient d'acheter un 750 monster. J'ai des retouches à faire sur le cadre couleur bronze et je voudrais savoir si vous connaissez les référence peinture. Chez ducati, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les références.

Tu sais j'ai été concessionaire de 94 à 99 et je peux te dire que les cadres ont changé de couleur bronze plus d'une fois.
Regarde à l'occasion deux machines identiques de 2 années différentes voir même de la même année et il y as de grandes chances qu'elles soient différentes, surtout c vrai à l'époque.
Ca ne vas pas trop t'aider mais c vrai qu'un bon peintre pour faire des retouches ne devrai t pas passer 15 ans à trouver quelque chose de rapprochant.
A +
 :wink: