collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Pots Mostro  (Lu 1835 fois)

YodeChato

• Invité
Pots Mostro
« le: 22 juillet 2006, 18H 22mn 23s »
Hello.

Je souhaite changer les pots d'origine de mon Mostro donc je fais le tour des petites annonces puis je me rends dans une consession pour voir ce qu'on peut faire.
Quand on est pété de tunes on peut avoir une paire de pots pour son mostro.
Le problème c'est que je prépare un petit voyage que je ne veux pas sacrifier pour cette modification.
Le patron de la boutique me dis qu'il est possible (pour 230¤) de transformer mes pots. Il m'a expliqué : il vide les pots, puis installe une nouvelle sortie ..... resultat tu as des pots sans te saigner.
La question est donc : est-ce une bonne idée (performance, sonorité, prix ...) ?
Merci de vos réponses.
A+

Yo de Chato

bipbip

• Invité
Re : Pots Mostro
« Réponse #1 le: 22 juillet 2006, 18H 34mn 11s »
 oui c'est possible.... mais je doute  que les décibels soient respecté par la suite.... sans compté les normes polutions....
a toi de voir...

mais en meme temps en cherchant bien comme sur ebay ou ducatannonces pour un peu pres le meme budjet tu peux avoir des pots... :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 22 juillet 2006, 18H 53mn 22s »
Ouais y t'ouvre tes pots et les vides et puis les refermes  et ca tu peux y arriver aussi

Vaut mieux changer completement de pots pour des occas j'ai un ami qui vient d'acheter des pots pour sa monster 600 pour 190 hors port sur ebay donc bon en cherchant bien ca se trouve  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

steph

• Invité
« Réponse #3 le: 22 juillet 2006, 19H 29mn 28s »
Si tu veux changer tes pots pour d'autres plus chantant, ne fait pas vider ceux d'origine. Gardes-les sous le coude au cas où...(comme une rencontre avec les MIB), et trouves-toi des pots d'occas comme te l'a dit Bostrom. On en trouve à pas cher, en tout cas moins que ce que te demande le concess pour vider les tiens. :wink: