Aux etats unis sort une 999 S millésimée 2007 "réplica AMA" (sbk us).D'ailleurs Ducati se retire du championnat AMA.....
Citation de: El Gladiateur le 02 août 2006, 19H 58mn 39sAux etats unis sort une 999 S millésimée 2007 "réplica AMA" (sbk us).D'ailleurs Ducati se retire du championnat AMA..... Heum, peut-être. Pour le moment ce n'est qu'une rumeur.Moi, ca m'étonnerais, car :Le marché American est trop important pour arrêter le AMA. Les ventes commence juste à démarré en Amérique du nord. Et l'investissement déjà fait serait perdu.De plus sur le site Ducati il parle pour 2007de vendre au USA en version limité 150 999S réplica AMA
Citation de: 900ss le 02 août 2006, 20H 52mn 32sCitation de: El Gladiateur le 02 août 2006, 19H 58mn 39sAux etats unis sort une 999 S millésimée 2007 "réplica AMA" (sbk us).D'ailleurs Ducati se retire du championnat AMA..... Heum, peut-être. Pour le moment ce n'est qu'une rumeur.Moi, ca m'étonnerais, car :Le marché American est trop important pour arrêter le AMA. Les ventes commence juste à démarré en Amérique du nord. Et l'investissement déjà fait serait perdu.De plus sur le site Ducati il parle pour 2007de vendre au USA en version limité 150 999S réplica AMA Chose confirmée ici: ducati quitte l'AMA.http://www.honda-tech.com/zerothread/1704459Et voici la 999S team USA (150 ex réservées au marché US).http://www.ducati.com/od/ducatinorthamerica/news/detail.jhtml;jsessionid=KGZAFTX4VYHN2CRNCB2SFFAKFUIHUIV4?newsId=13381http://www.ducati.com/od/ducatinorthamerica/en/bikes/model.jhtml?model=1521
C'est con, Ducati n'auras pas profité longtemps de l'homologation de l'anti-patinage en AMA.
A part le bras oscillant qui fait vraiment trop chargé je trouve sur celle là!!Et le cache embrayage d'origine c'est dommage aussi
en tenue de gala
Il n'y a pas de rupture entre la tête de fourche et les flancs sur ta moto?? C'est pas galère pour faire passer l'ensemble quand tu le retires??
Ma mienne, up to date juillet 2006 avec l'embrayage SBK 4 ressorts
Citation de: Math916 le 03 août 2006, 10H 39mn 59sIl n'y a pas de rupture entre la tête de fourche et les flancs sur ta moto?? C'est pas galère pour faire passer l'ensemble quand tu le retires?? Ben non, c'est un racing, justement quand tu le déposes faut 1mn montre en main, j'enlève le sabot et après je tombe le haut en une suelle pièce
tiens, j'en profite ... ta table élévatrice : c'est quoi comme marque, quel cout ? tu en es content ?
Citation de: cataclop888 le 03 août 2006, 10H 51mn 40stiens, j'en profite ... ta table élévatrice : c'est quoi comme marque, quel cout ? tu en es content ?C'est pas la mienne, mais elle est toute simple, hydraulique pompe à pied.
Citation de: RSV Man le 03 août 2006, 10H 58mn 08sCitation de: cataclop888 le 03 août 2006, 10H 51mn 40stiens, j'en profite ... ta table élévatrice : c'est quoi comme marque, quel cout ? tu en es content ?C'est pas la mienne, mais elle est toute simple, hydraulique pompe à pied.tu ne te souviendrais pas de la marque ? ça m'intéresse, mais je ne sais pas trop où m'adresser ...
Chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait. Que ce soit en ST à 40 000 bornes par an ou en 999 R réplica durex squattant le salon
Des lifts moto ou table élévatrice motohttp://cgi.befr.ebay.be/Table-elevateur-hydraulic-moto-lift-450kg-en-promo_W0QQitemZ150009499149QQihZ005QQcategoryZ25645QQcmdZViewItem
Je dis durex comme j'aurai pu dire autre chose. Je veux dire par là que chacun fait ce qu'il veut avec sa bécane, et que le gars en Xerox est le kéké du gars en 999 biposto, que le gars en 999 est le kéké du gars en ST et que le gars en ST est le kéké du gars en BMW et que le gars en BMW est le kéké du gars en Ural. A part ça elle est sublime cette 999 FILA. Et en plus elle tourne sur circuit!
Des lifts moto ou table élévatrice motohttp://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=133&products_id=13330&osCsid=b42293ba769b0423df47b3a63767ac2ehttp://cgi.befr.ebay.be/Table-elevateur-hydraulic-moto-lift-450kg-en-promo_W0QQitemZ150009499149QQihZ005QQcategoryZ25645QQcmdZViewItem