Citation de: Prowler le 14 septembre 2006, 12H 08mn 54sTu crois pas que le pilotage et les moto ont un peu changé depuis ? c'est une photo actuelle, à une course actuelle
Tu crois pas que le pilotage et les moto ont un peu changé depuis ?
Citation de: nathalie le 14 septembre 2006, 11H 09mn 35sbonjour à tous je profite de ce topic pour un petit conseil mon pied glisse souvent quand celui ci est en appui à la réaccélération donc coté ext est ce que je peux modifier mon repose pied pour que celui ci ait plus de grip ou d' autres astuces merciprend une scie à metaux et fait des traits de scie de 1mm entrecroisés, ça améliore le grip.
bonjour à tous je profite de ce topic pour un petit conseil mon pied glisse souvent quand celui ci est en appui à la réaccélération donc coté ext est ce que je peux modifier mon repose pied pour que celui ci ait plus de grip ou d' autres astuces merci
Citation de: acid le 14 septembre 2006, 13H 42mn 12sCitation de: nathalie le 14 septembre 2006, 11H 09mn 35sbonjour à tous je profite de ce topic pour un petit conseil mon pied glisse souvent quand celui ci est en appui à la réaccélération donc coté ext est ce que je peux modifier mon repose pied pour que celui ci ait plus de grip ou d' autres astuces merciprend une scie à metaux et fait des traits de scie de 1mm entrecroisés, ça améliore le grip.MERCI A TOI