je pense que vous etes au dessus du tarif de la 955.il s'agit bien de la 916 kitée en 955 et nonl a 916 corsa, que j'achéte.c'est le tarif divisé en deux.évidemment, mettre 20 000euros dans une ducat , autant acheter une 996r ou une 998 r, c'est évident!
Salut,J'ai 4 Ducati dont une 916 préparée en 955 pour faire de la route et de la piste (rarement). La 955 est un avion de chasse (la mienne, très préparée sort à 157 ch au vilo) mais fragile car comme on met des cylindres avec un alésage supérieur de 2mm (96 au lieu de 94) les carters sont alésés et se fragilisent. Il arrive fréquemment qu'ils pêtent, et dans ce cas là soit tu a de la chance et tu change juste les carters soit tu change presque tout !Il faut pour limiter les risques mettre des pistons avec axe de 21 et pas 20 (ils sont trop fragiles).La 996 SPS a moins de coup de pied au cul mais est beaucoup plus fiable. Et de toute façon, en cas d'expertise, que tu ai une 996 SPS débridée ou une 916 en 955 dans tous les cas tu seras dans la merde...!!Si ça t'interesse je te donnerais les modifs faites sur la mienne. Mais franchement, j'ai jamais conduit mieux qu'une 955 (même si elle ne se réveille réellement qu'à 6000 trs).
Wahoo
J'ai juste fait peindre en rouge le monobras et le ressort de l'amorto AR.
Alors pour le bras oscillant rouge, comme vous êtes 2 à en parler je vais vous dire pourquoi je l'ai peint !Quand j'ai acheté la moto d'occasion le gars avait sablé le monobras "maison" et c'était horrible. Comme c'est quasiment impossible de retrouver la teinte d'origine style "magnésium", et ben je l'ai tout simplement fais repeindre en rouge !C'est vari que j'aurais pu faire noir, mais bon !