collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: pieces ducati performance?  (Lu 1092 fois)

lnb2fr

• Invité
pieces ducati performance?
« le: 22 février 2007, 19H 13mn 56s »
Bonsoir a tous et a toutes, je viens juste d'acquerir ma belle lol une petite s2r 800 pour commencer en premiere moto, j'aimerai savoir ou obtenir des pieces ducati performance puije les commander directement sur le site de ducati (car il me demande de m'inscrire et je peux mettre a priori les article choisi comme les termignoni en choix dans mon panier) ou faut il obligatoirement se diriger vers un concessionnaire de la marque. si c'est pour le montage je suis mecano donc pas de probleme en plus au vu de ce que j'ai lu sur le forum c'est un jeu d'enfant il ne me restera plus qua l'a passer au banc pour le reglage.

quelle reference de kit convient le mieux pour le 800 je vois les pots au details mais je n'arrive pas a me faire une idee de la position (hauter ou basse) compare a ceux d'origine. j'aimerai bien mettre ceux homologue avec possibilite de les déhomologué si possible .

merci beaucoup d'avance
cedric
 :)
content de faire parti des ducatiste (sa faisait longtemps que j'attendai cela)
 :wink:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : pieces ducati performance?
« Réponse #1 le: 22 février 2007, 20H 11mn 31s »
très bon choix pour débuter le 800  :wink:

pour tes pièces, le mieux c'est de voir avec ton concess, il saura te renseigner sur la hauteur, l'homologation...

mais, je pense que c'est possible de commander directement sur le site  :wink:

après la pose, en effet, un réglage sera nécéssaire (encore une fois direction le DS :D )

et sinon, bienvenue ici :cheers:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #2 le: 22 février 2007, 20H 22mn 25s »
je viens de retrouver un topic qui parle de la moto de wak800 : lien ici

j'adore ses pots, ça va très bien au SxR : 1 silencieux de chaque côté en position haute  :P
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

lnb2fr

• Invité
« Réponse #3 le: 22 février 2007, 21H 43mn 55s »
merci pour ta reponse et ton lien perso je sais pas prourquoi mais je trouve que les termi on un look appart le prix aussi d'ailleur lol il faut que je fasse un choix

je trouve cela un peu dommage de devoir systematiquement devoir passer chez son concessionnaire pour obtenir des pieces mais cela n'est que mon avis personnel

cedric

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
Re : Re : pieces ducati performance?
« Réponse #4 le: 22 février 2007, 23H 14mn 24s »
je viens de retrouver un topic qui parle de la moto de wak800 : lien ici

j'adore ses pots, ça va très bien au SxR : 1 silencieux de chaque côté en position haute  :P

+1 !!!

Et je complète la question : est-ce que les pots de toutes les SxR sont compatibles entre eux ?
Genre je troquerais bien mes deux Termis hauts d'un côté contre ceux dont tu parles un de ces 4 pour dégager la belle roue Marchesini.
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : pieces ducati performance?
« Réponse #5 le: 22 février 2007, 23H 17mn 38s »
je trouve cela un peu dommage de devoir systematiquement devoir passer chez son concessionnaire pour obtenir des pieces mais cela n'est que mon avis personnel

uniquement pour les pièces Ducati. Il existe une multitude de fabricants/revendeurs de pièces au moins aussi bien que les Ducati Perf et souvent moins chères...

pour les pots par exemple: www.desmo-racerz.com. Revendeur Mistral, Silmotors, etc...