collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème de surconsommation avec un 1000 i.e  (Lu 4784 fois)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Problème de surconsommation avec un 1000 i.e
« Réponse #60 le: 16 juillet 2004, 21H 28mn 40s »
j'irai pas pleindre un mec qui vas au taf en wheeling. il fait ce qu'il veux ca brele, d'accord. mais venir ce plaindre que ca marche pas ...
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #61 le: 16 juillet 2004, 21H 34mn 35s »
Citation de: pilouface
j'irai pas pleindre un mec qui vas au taf en wheeling. il fait ce qu'il veux ca brele, d'accord. mais venir ce plaindre que ca marche pas ...

Il est adepte du wheeling....? :roll:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #62 le: 16 juillet 2004, 21H 39mn 03s »
j'en sais rien, mais je ne le pense pas. mais ne pas respecter les temps de chauffe ou faire du wheeling pour  moi ca revien quasiment au meme.
Flavien

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #63 le: 16 juillet 2004, 21H 41mn 33s »
Remarque y a pire: faire du wheelig ET pas respecter les temps de chauffe!!! :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #64 le: 16 juillet 2004, 21H 45mn 08s »
arrete j'en ai un comme dans mon immeuble! il ce demande encore pq le moteur de sa TL1000S a serré!!  :roll:
Flavien

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #65 le: 16 juillet 2004, 21H 49mn 08s »
arrete j'en ai un comme dans mon immeuble! il ce demande encore pq le moteur de sa TL1000S a serré!!  :roll:

Ah? tu cotoies une star!!!! franchement pour serrer un 4 temps faut faire TRES TRES fort!! 8O  8O  8O

Noël

• Invité
« Réponse #66 le: 16 juillet 2004, 21H 49mn 17s »
Ouhlalalala !!! y fait du ouilingue en plus !!! a froid !!! crime de lèse ducaterie  :lol:  :lol:  :lol:
Brulez l'hérétique  et dispersez ses cendres aux 4 points cardinaux sur une décharge publique...
Il est malade ce gars, il sait pas qu'une Duc doit être utilisée seulement les 29 février si celui tombe un jeudi, pour 127 km d'une traite (pas plus pas moins), sans chauffe sur la béquille (passque les calories elles sont connes, elles penchent selon la gravité), après 10 000 km de rodage, et j'en oublie, tout ca sous peine d'annuler la garantie  :D  :D  :D

Bon je rigole, mais j'espère qu'on a tous conscience de payer un petit plus de plaisir et une "exception culturelle" à un coût de revient disproportionné... mais des fois, même en le sachant, on a quand même envie d'en avoir pour son blé, c'est tout...

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #67 le: 16 juillet 2004, 21H 58mn 04s »
bon ben quand même, il a acheté un char d'assaut pour transporter des oeufs, ok c'est pas idéal, c'est un râleur qui ne comprend rien à la mécanique....c'est le droit de tous les gars capable d'aligner l'argent pour ce payer un 1000ie.

Mais il y a 2 choses qui me chiffonent:
 il n'y a pas dans les pubs ou le carnet d'entretien Ducati de distance minimum à parcourir. Si ils ont su accepter l'argent pour l'achat, je les voit mal maintenant faire la fine bouche...ferait mieux de virer le commercial qui lui a conseillé cette bécane.

Une mécanique devrait pouvoir être réglé sur pour une large plage de fonctionnement, en tous les cas on y arrivais auparavent...vas savoir comment régler l'électronique ben ouais mais moi je ne vends pas de IE....c'est à cela aussi que servait les mécanos.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #68 le: 16 juillet 2004, 22H 07mn 20s »
c'est une mille bondieu! un tres gros cube! les moteurs de moto sont fait pour l'endurance! pas une vie pepere a 10km/h en 1iere y a des 50 pour ca! tu peux pas demander a un moteur de s'adapter a tous les usage possible et imaginable. si ca exitait y a longtemps qu'il n'y aurai plus qu'une seul cylindré avec une injection qu'y s'autoregule en fonction du parcourt. tu ne peu pas demander a un moteur d'avoir un fonctionnement optimal a tous les regime et a toutes les temperatures.

la moto c'est un loisir, un loisir qui n'as pas donné, mais apres faut pas ce voiler la fasse le mec qui achete une tres grosse cylindré c'est rarement pour la laissé au garage. et si tu veux une moto personnalisé pour ton usage, ben tu fais monter les pieces qui vont bien mais tu vien pas pleurer que ca te coute un oeil!
Flavien

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #69 le: 16 juillet 2004, 22H 59mn 20s »
T'énerve pas Pilou, je suis entièrement d'accord avec toi...c'est inadapté. et le mec à tort de se plaindre...quoi que ...ils lui ont vendu oui ou non? mais de là à lui faire un montage indigne d'un garage de Tamanrasete. un plaque minéralogique retournée et un cache prise d'air, t'avoueras c'est pas digne de Brookland.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Noël

• Invité
« Réponse #70 le: 17 juillet 2004, 10H 09mn 18s »
Citation de: vortex
un plaque minéralogique retournée et un cache prise d'air, t'avoueras c'est pas digne de Brookland.

En fait, je trouve que finalement, c'est assez représentatif de leur niveau de qualité  :D  :D  :D
Changez rien...

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
    • http://www.teamzs.fr
« Réponse #71 le: 19 juillet 2004, 08H 29mn 38s »
j'ai utiliser toutes sorte de ducat en ville pour des petit trajet,jai jamais consomer 13litres
faut pas pas déliré
rock and roll moules frites

Hors ligne dj_ducati

• Bicylindre en Or
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
« Réponse #72 le: 19 juillet 2004, 14H 45mn 00s »
et s'i la envie de faire 6 ou kilometres par jour...tu lui interdirai d'avoir une du4 ?
chacun sa moto ! c'est pas toi ki passera a la caisse pour la bécane.

par contre...c 'est moche le bidouillage qd meme...ya pas une soluce plus propre? :idea:  :?:
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #73 le: 19 juillet 2004, 14H 49mn 17s »
Citation de: dj_ducati
par contre...c 'est moche le bidouillage qd meme...ya pas une soluce plus propre? :idea:  :?:

c'est ce a quoi je reflechissai, j'ai penser rajouter un robinet sur l'une des durites du radiateur, c'est qd meme mieux que la plaque. parcontre qd tu voie que ducat' te fait payer le petit bout de durit 90Euro, ca laisse reveur qd au prix de ma solution!  :?
Flavien

Hors ligne dj_ducati

• Bicylindre en Or
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
« Réponse #74 le: 19 juillet 2004, 15H 05mn 50s »
...parcontre qd tu voie que ducat' te fait payer le petit bout de durit 90Euro, ca laisse reveur qd au prix de ma solution!  :?

8O  8O ils s'emmerdent pas eux !
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
« Réponse #75 le: 19 juillet 2004, 15H 10mn 14s »
conclusion la mostro 1000 ssie consomme énormément en ville
bon de toutes façon y ses fait une raison :)
ou alors il faut qu'il trouve un boulot loint de chez lui :D

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #76 le: 19 juillet 2004, 15H 13mn 20s »
ou qu'il me file ca becane.....moi je fait de la route  :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #77 le: 19 juillet 2004, 15H 21mn 48s »
Citation de: team zs
ou alors il faut qu'il trouve un boulot loint de chez lui :D

ou alors une braraque au milieux des virolos, avec un grand garage pour bricoler la moto :D
Flavien

acid

• Invité
« Réponse #78 le: 16 janvier 2005, 10H 22mn 01s »
Un petit UP sur le sujet...
J'ai rencontré michel hier lors d'une soirée et il n'a rien à voir avec un adepte du weeling ,burn,rupteur ou autre.
c'est un conducteur responsable qui utilise sa meule pour aller bosser et se promener, comme la pluspart des motards.Concernant son problème, son comportement n'est pas en cause.
Sa moto consomme 13 l/100 en ville et conso normal lorsqu'elle est chaude.
Ducati n'a pas solutionner le problème (c'est une question de sonde de temperature) et Brooklands encore moins, eux prefèrent sous entendre que michel est un client chiant (c'est tellement plus simple et tellement plus dans leur façon de faire!) et le faire savoir dans" le milieu" lorsque d'autres professionnels (pf moto) demandent des explications sur le cache radiateur....(c'est tellement facile)
Bref, il fait 75 km (en plusieurs fois) avec un plein lorsqu'il va bosser et arrive à consommer 4.75 l/100 km lorsqu'il roule!

Depuis le temps, d'autres ont t ils découvert des problèmes de surconsommation ?

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #79 le: 15 avril 2005, 11H 40mn 52s »
Salut,
juste pour dire que j'ai eu le même probleme de conso et que c'est réglé, alors on ne sait jamais c'est peut etre la même chose  :wink:
http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=4066&start=30

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
« Réponse #80 le: 16 avril 2005, 07H 59mn 35s »
le problème à été résolue,le boitier à ètè changer sous garantie(enfin)
et tous est redevenue dans l'ordre.
une procédure qui après maintes courriers à ducati france  auras quand mème duré 2ans
si Br...... avais éssayer un boitier au début ,juste pour voir ci c'étais ça. comme je l'avais préconniser.le probléme aurais été réglé rapidement.
la réparation à été éfectuer par YE avec une révision digne de ce non.

acid

• Invité
« Réponse #81 le: 16 avril 2005, 09H 48mn 14s »
y'a pas à ch... ,Eddy est peut être un peu froid, mais sorti des apparences,y sont bien cool chez YE Motori...