tu te souvien du voulant moteur, bien il a dedans des inceres en acier, en face le capteur d'allumage, le capteur compte les inceres en acier et déclanche l'etincelle qd ca tombe sur le bon cylindre au bon moment (c'est pour ca qu'il compte)
c'est normal quand on mesure 1,20 mètre
les 748 ou 916 sont faite pour prendre de l'angle!!!!!!!!!!!!
la coupe 748, c'est le mondial supersport et la coupe 998 c'est le mondial superbikefaut tout lui dire à celui là
vous mesurez combien pour avoir besoin d une bulle haute ????perso sur le SS avec bulle origine j ai pas senti le moindre pet de vent maintenant c est possible que le SS protege mieux que les SB
benh tu vois finalement c'était pas si terrible que ça moi j'attends toujours le verdict pour la mienne, il est en train de faire un plan de travail ...
benh je sais qu'il y a pas mal de choses à faire dessus en plus de la révision des 20000... alors il va voir pour prioriser les tâches et voir ce qui est nécessaire.Je lui ai demandé d'inspecter la moto à fond, pour voir dans quel état elle est. Je sais qu'il l'a déshabillé et qu'il s'occupe pour l'instant de mon problème de surchauffe et de perte de liquide de refroidissement.Pour la suite je l'appelle lundi.