Pour rouler actuellement avec un RSV R qui doit faire facilement ses 130 bourrins, je peux t'assurer que des moteurs comme ça, un gus qui aime rouler sur une Ducat n'en a rien à f...mon pauv'vieux ca c'est quand même dur et on te paie cher pour ca, on te l' donné
non ya beaucoup plus de chose que ca qui a changer....suffit de comparer les caracteristique des 2 pour s'en rendre compte....
oui mais la tu ne parle que de cylindrer et pas de technologie....
mon pauv'vieux ca c'est quand même dur et on te paie cher pour ca, on te l' donné
Quand t'es dans du trés sinueux, une CB500 bien conduite, tu peux avoir du mal à la suivre, une simple 250 RGV te dit "aurevoir, rendez vous en haut".
Citation de: Nexius2oui mais la tu ne parle que de cylindrer et pas de technologie....Oui....mais quels sont les changements de technologie?
Citation de: El GladiateurCitation de: Nexius2oui mais la tu ne parle que de cylindrer et pas de technologie....Oui....mais quels sont les changements de technologie? ben ouais pareil à part le système CAN concernant l'électronique pour le reste je vois pas non plus