salut à toi,
tu as du déjà regarder le fil de discussion sur la GT 1000 où tu peux avoir pas mal d'infos sur cette brêle.

Sinon, il est clair que les aptitudes routières de cette moto sont excellentes; le moteur est très sympa (mais en même temps, je n'ai jamais eu de D4 donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler).
Petit bémol : l'appellation GT correspond à mon sens à ce que l'on attendait d'une GT dans les années 1970; pour aujourd'hui, c'est un peu usurpé

.
Ainsi, la protection est moyenne, et le confort de Madame est (aux dires de mon épouse, que j'avais certes habitué à une béhême

) assez limite, du moins avec les Sachs d'origine. d'après ceux qui ont monté des Ohlins, c'est mieux. Pour la capacité de chargement, les valises sont très réussies mais de contenance assez moyenne.
En revanche, pour ce qui est de la position de conduite du pilote et du passager, j'en suis ravi. La tenue de route est excellente, et j'ai été bluffé par la maniabilité et le rayon de braquage (OK, j'avais essayé une Thunderbid avant de me décider pour mon achat). Et puis la ligne....quelle beauté

As tu besoin d'autres infos ?