collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: voyant defaut jauge à essence st3  (Lu 1668 fois)

lmay31

• Invité
voyant defaut jauge à essence st3
« le: 05 mai 2012, 09H 46mn 38s »
Salut à tous, depuis deux jours et après remontage du réservoir, j'ai les voyants defaut diagnostic et résrerve allumés en permanence.
Le barre graphe de la jauge clignote en permanence (1 barre).
Esc-ce que ça veut dire que la jauge est en défaut, est il possible d'aquitter les défauts?
Par avance merci.

Hors ligne olliesound

• Cylindre en Bronze
Re : voyant defaut jauge à essence st3
« Réponse #1 le: 02 juin 2013, 18H 45mn 08s »
Salut à tous, c'est du déterrage, oui mais ça correspond exactement à mon problème :

Petit tour sur la ST3 tout à l'heure, j'étais sur la réserve, je file chez le pompiste. COmme d'hab il me reste presque la moitié du réservoir, passons.
Plein fait, la jauge digitale apparait remplie, puis elle repasse en mode réserve et le voyant défaut moteur d'allume.

RAS sur le comportement de la machine, elle fonctionne parfaitement. Sauf que maintenant j'ai une jauge de réserve allumée en permanence avec un réservoir full et un voyant défaut moteur... Ca fait joli.

Un avis, une réponse ?

Hors ligne olliesound

• Cylindre en Bronze
Re : voyant defaut jauge à essence st3
« Réponse #2 le: 02 juin 2013, 19H 43mn 47s »
Et paf je me réponds tout seul  8) :

Donc j'y suis retourné, appui sur "A" et passage en "ON"= erreur 7.2

Erreur 7.2 = Sonde niveau de carburant C.C Terre ou C. Ouvert

Donc c'est raccord avec ma jauge déconnante. Puis il y a 10 minutes le voyant défaut moteur a disparu, la jauge apparait à nouveau pleine, puis elle n'affiche plus que 3 barres et le voyant réserve est allumé. Mais plus le défaut moteur.

Bref : c'est quoi l'histoire ? et c'est combien d'€ la sonde ? Merci d'avance !