C'est vrai que les alsaciens sont des belges qui n'ont pas trouvé la Suisse?
Oulà y cherche lui Y'a agression là Je te déclare la guerre et je choisis mes armes : le baeckehoffe ( fait moins le malin là hein ??
Citation de: ElToro le 23 mars 2008, 15H 03mn 18sOulà y cherche lui Y'a agression là Je te déclare la guerre et je choisis mes armes : le baeckehoffe ( fait moins le malin là hein ?? Fait péter! Je t'agresse à coup de tarte de brimbelles et s'il faut je veux bien t'achever à la mirabelle! (maintenant j'ai faim avec tes conneries)
Citation de: Vampyr le 23 mars 2008, 19H 00mn 12sCitation de: ElToro le 23 mars 2008, 15H 03mn 18sOulà y cherche lui Y'a agression là Je te déclare la guerre et je choisis mes armes : le baeckehoffe ( fait moins le malin là hein ?? Fait péter! Je t'agresse à coup de tarte de brimbelles et s'il faut je veux bien t'achever à la mirabelle! (maintenant j'ai faim avec tes conneries)ahhh t'es vosgien!!! n'oublies pas la migaine sur les tartes aux brimbelles!hihisinon, Nykow, je mesure 1m53 (vi,vi, c'est petit pour faire de la moto).en fait j'ai juste posé mon postérieur sur une 620 non creusée, et c'était limite! juste le bout de mes deux gros orteils! d'après le gars, les 600 sont de la même hauteur!donc la moindre erreur et je suis par terre voilà voilà!mais bon je vais trouver
ma copine fait à peu près ta taille je vais lui poser les fesses sur le monstre et je vais faire des photos lolDès que le temps le permet
Citation de: nykow le 24 mars 2008, 19H 29mn 20sma copine fait à peu près ta taille je vais lui poser les fesses sur le monstre et je vais faire des photos lolDès que le temps le permet d'accord! c'est gentil! bon je me fais pas d'illusion. c'est chaud sur toutes les bécanes! sur la 695, en me mettant sur une pointe de pied, j'avais l'autre pied à 15 cm du sol! c'est pas gagné!
c'est son entre-jambes qu'il faut mesurer en plus nikow
déjà faut que je lui soumette l'idée que je vais la prendre en photo pour donner des infos à un membre féminin d'un forum moto ..... c est pas gagné et si en plus je dois mesurer ses jambes je crois que je vais me prendre un NON radical
dis donc Matt tu veux mesurer mon entre-jambes ???