collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Autocollants reservoir d'origine ?  (Lu 7721 fois)

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
Re : Re : Autocollants reservoir d'origine ?
« Réponse #30 le: 21 mai 2008, 11H 16mn 44s »
Ben franchement je suis pas peintre pro, mais le passage du vernis c'est que du bonheur. Il y a juste une technique a respecter. Je n'ai jamais fais une coulure  :D

Respect, Desmo  :bowdown:
J'aimerai bien avoir le tour de main,  je n'ai jamais été capable de faire un vernis correct (ni une peinture non plus  :().
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Autocollants reservoir d'origine ?
« Réponse #31 le: 21 mai 2008, 11H 45mn 29s »
les barbouilles acryliques, j'avais trouvé ça super facile à appliquer.  Quand au vernis, en cas de coulure, un petit coup de papier de verre très fin, un coup de lustrage et roule ma poule.
« Modifié: 21 mai 2008, 18H 18mn 18s par stef »
Je suis Charlie

axe666

• Invité
« Réponse #32 le: 23 mai 2008, 19H 39mn 01s »
bon ben voila, pour repondre a tout le monde l'autocollant n'etait pas vernis. tout s'enleve tres facilement.
j'ai ete recuperer l'autocollant au bout d'un mois d'attente env, et j'etais content (le temps est important dans cette phrase), n'etant pas sur de mon coup je demande a quelqu'un de le colle, et paf, mal foutu vite fait mal fait de travers. je l'ai en travers de la gorges, oblige d'en recommande un autre et re-15€ (en fait c'est pas 30... heureusement... quoique, ca vient de devenir 30).
on n'est jamais mieux servi que par soit meme, comme on dit  :cry:

chip92

• Invité
« Réponse #33 le: 05 juin 2008, 09H 36mn 21s »
J'ai la meme aussi ..

Ben l'autocollant il est granuleux ... donc verni .. Moi c'est le haut du U qui se barre un peu ...

BOFF pas bien genant, ca se voit qui si on se colle dessus

Apres, je suis persuadé que tu peu easy l'enlever et le remettre ...

rico111

• Invité
« Réponse #34 le: 05 juin 2008, 10H 15mn 53s »
pas doué en mecanique, mais en carrosserie oui,pour voir si c est vernis il suffit de poncer avec un papier tres fin a l eau, si le papier blanchi ...c est du vernis!

axe666

• Invité
Re : Re : Autocollants reservoir d'origine ?
« Réponse #35 le: 05 juin 2008, 13H 29mn 57s »
J'ai la meme aussi ..

Ben l'autocollant il est granuleux ... donc verni .. Moi c'est le haut du U qui se barre un peu ...

BOFF pas bien genant, ca se voit qui si on se colle dessus

Apres, je suis persuadé que tu peu easy l'enlever et le remettre ...

en fait l'autocollant est en 2 parties. tu as la parties granuleuse qui est rigide et transparante et en dessous tu as la partie souple et noir.
quand tu veux enlever l'autocollant, la partie rigide reste bien entendu en un seul morceau mais malheureusement la partie souple s'arrache completement.