Oubliez la non-assistance à personne en danger (quelqu'un qui tambourine furax contre la vitre est-il en danger de mort si on ne l'aide pas immédiatement ?), ainsi que le délit de fuite qui n'est pas caractérisé puisqu'il s'est arrêté et que la plaque a pu être relevée.
Ce que je comprends pas c'est comment la responsabilite a ete designée.Normalement le vieux est en tord, il est 100% responsable meme si il n'y a pas eu contact. Mais normalement si tu as ton temoin qui peut certifier que le vieux c'est bien engage dans le rond point alors que tu y etais, normalement c'est bon. En fait c'est ce temoin qui est tres important, car si le vieux ne retourne pas les papiers et qu'en gros il n'y a pas de temoin, ca sera pour ta pomme. Qu'est ce qui prouve a ton assureur que tu n'ai pas tombe tout seul et que tu designes un conducteur lamba. C'est la qu'il y a une ambiguite.
tu as les coordonnée de ce motard ?Si oui tu le contact, tu vois avec ton assurance comment regler le probleme.Apres pour le constat, y a qq chose de simple, l'autre motard a vu que tu etais dans le rond point tu etais donc prioritaire, le vieux c'est engage alors que tu avais la priorite, un point c'est tout. De ce fait il est 100% responsable, par contre il faut que le temoin , temoigne comme son nom l'indique
Combien de fois il va falloir le dire: Il n'y a pas besoin d'avoir de contact entre les 2 vehicules !!!Par contre il faut qu'une tiers personne puisse attester que c'est bien la voiture qui est responsable de la chute du 2 roues sinon c'est dans l'os.
ya trop d'incohérence.... qu'a dit le petit vieux au flics dans ça déclaration quand à son positionnement dans la circulation par rapport a toi....???a quel vitesse dans le rond point étais tu juste avant que le vieux surgisse??Est-ce que le témoin t'avais aperçu sur le rond point avant que tu tombe??qual est ton assurance?