Le plateau de pression est comme ça d'origine, pas de soucis. Déjà parlé ici, faut pas s'inquiéter.
profites en pour changer les 2 joints toriques de la tige et le spy en bout d'arbre au centre coté embrayage, même pas 2 euros les trois.pas de frein filet fort sur l'écrou de la noix, serrage 180nm.si tu as des doutes, frein filet faible.
generalement cela vient d'un embrayage fatigué, avec les disques qui " cognent " sur la noix, et avec les vibrations, l'ecrou fini par se desserrer, c'est du vecu
Maintenant je me demande juste quel carter remonter?
Quel est l'interet des carters ouverts ? ya t-il un risque d' "effets indésirables" ?
Citation de: noirmat le 22 octobre 2008, 14H 59mn 45sMaintenant je me demande juste quel carter remonter? perso je préfère celui de gauche: pour l'esthétiqueCitation de: noirmat le 22 octobre 2008, 14H 59mn 45sQuel est l'interet des carters ouverts ? ya t-il un risque d' "effets indésirables" ?L'inérêt c'est de d'abord bien aéré ton embrayage comme ça plus de démontage pour nettoyer puis du coup tu dois gangner quelques centième de Chv! TU peux obtenir le même résulat avec le couvercle d'origne mais tu ne remet pas le joint caoutchou: juste une cale ou 2 pour combler l'épaisseur et donc bien laisser aéré!les risques aucun!