collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: probleme electrique 600 m  (Lu 1259 fois)

duc64340

• Invité
probleme electrique 600 m
« le: 04 mai 2009, 13H 39mn 44s »
salut a tous j ai un petit souci avec un 600 m de 1995 la batterie etais cuite donc je l ai demarrer avec des pinces sur la batterie de la voiture au premier coup suis parti et 100 metre plus loin couper net impossible a remetre en route meme avec les cables  jai donc acheter un batterie neuve mais la probleme des que je met le contact j ai un tic qui se fais dans les bobinnes et une impulsion electrique ce fais a la bougie mais si je declanche le demareur la je n ais plus d allumage je ne comprend rien aide moi s il vous plait

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : probleme electrique 600 m
« Réponse #1 le: 04 mai 2009, 13H 57mn 26s »
Il est de bon ton de se présenter avant de poster sur ce forum :wink:
Dans la partie le taulier...

Je clos en attendant (désolé c'est cruel mais c'est la régle :P)
réouverture après une préz digne de ce nom :)

Et si tu pouvais mettre un peu de ponctuation dans ton texte, pour qu'il soit un peu plus lisible :wink:.

Regardes tes fusibles, testes ton régulateur,...

« Modifié: 05 mai 2009, 22H 48mn 06s par BABA »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2 le: 04 mai 2009, 20H 12mn 21s »
Sujet Débloqué :wink:

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3 le: 05 mai 2009, 19H 26mn 17s »
regarde tes fusibles, celui du demarrage est un 7,5, remplace le par un neuf, des fois ca peut etre juste ça
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

duc64340

• Invité
« Réponse #4 le: 06 mai 2009, 13H 22mn 37s »
j ai deja changer les fusible par des neuf , c est pareil quand au redresseur , comment le tester? sinon le fait de l avoir demmarer avec les pinces ,
aurait t il put griller les bobinnes ou autre chose . ce que je ne comprend pas cest le fait de ne plus avoir d allumage comme ca d un coup , alors que tout le reste marche, et juste apres avoir brancher la nouvelle batterie  . ne pourrais t il pas y  avoir un probleme a ce niveau ? batterie pas assai charger ou autre.