collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: histoire de "fuite"  (Lu 1364 fois)

buster

• Invité
histoire de "fuite"
« le: 08 mai 2009, 21H 56mn 31s »
Histoire de fuir un peu Toulouse, ce matin je décide un brin à l'arrache de partir voir l'Océan et de manger quelques tapas à Irun... Une copine de Paris est là depuis hier soir et ça la tente bien de m'accompagner. Cool, plus on est de fous, plus on rit !
Après moultes péripities et autres catastrophes du matin ( j'en passe et des meilleures ), de celles qui s'acharnent malicieusement contre toi, je décide que non, finalement on n'ira plus là bas vu que le sort en a décidé autrement... Saoulé, j'enlève mon cuir et rentre le monster à son dortoir...
Elle avait drôlement envie de les voir ces vagues, ma pote. A force de charme, elle réussi à me persuader de bien vouloir y partir malgré tout...
Je remets mon cuir, ressort le monstre.Dernière étape avant le départ : direction la station. Je fais mon plein, j'entre dans l'échoppe, je paye, je sors en admirant avec tendresse ma belle italienne.... HORREUR, MALHEUR, STUPEUR, DAMNATION, POISSE, CONSTERNATION :
" Mais qu'est-ce que c'est que cette durite sous mon moteur qui se soulage comme vache qui pisse et laisse échapper toute mon essence ???!!! Je commence à étouffer, j'enlève mon cuir, fais super chaud tout d'un coup, limite envie de chialer.... A 4 pattes j'essaie de bien vouloir raccorder ce fichu tube à son éventuel emplacement, en vain. Je fouille au fond de mon sac, où est ce fichu téléphone, j'évalue la distance qui me sépare du magasin Ducati, je me vois déjà la pousser sur 2 km, chargé comme un mulet. Le sort s'acharnait et persistait : il avait été décidé là haut que je ne partirais pas aujourd'hui...
(...)
Le pompiste s'en est mélé,il m'en a apprit une bien bonne : quand on gave trop son réservoir en essence, ben la durite de trop-plein rentre en action : elle se soulage du trop plein par en-dessous.
Ben ça, je le savais pas. J'étais quand même drôlement content de l'apprendre, sur le coup.

( ... )

C'était marrée haute quand on est arrivé.
J'ai des coups de soleil sur : la joue gauche, l'épaule gauche, le mollet gauche.
Drôlement bonnes ces moules farcies.
C'était une vachement bonne journée. (...)
:)
« Modifié: 09 mai 2009, 01H 19mn 20s par buster »

steph

• Invité
Re : histoire de "fuite"
« Réponse #1 le: 08 mai 2009, 22H 02mn 55s »
Le pompiste s'en est mélé,il m'en a apprit une bien bonne : quand on gave trop son réservoir en essence, ben la durite de trop-plein rentre en action : elle se soulage du trop plein par en-dessous.
C'est le métier qui rentre... :wink:

Vampyr

• Invité
« Réponse #2 le: 08 mai 2009, 22H 06mn 49s »
Dans la même catégorie, si ta pote, en rentrant de la promenade, se met toute nue dans ton lit c'est pas forcément qu'elle a chaud et sommeil... :D

EN même temps quand tu le sais pas.

Longue Course

• Invité
Re : Re : histoire de "fuite"
« Réponse #3 le: 08 mai 2009, 22H 17mn 52s »
Dans la même catégorie, si ta pote, en rentrant de la promenade, se met toute nue dans ton lit c'est pas forcément qu'elle a chaud et sommeil... :D

EN même temps quand tu le sais pas.

Yop ! Tout s'apprend sur le terrain ! :thumbsup:

Biloo

• Invité
« Réponse #4 le: 08 mai 2009, 22H 18mn 30s »
T'as pas de chance, je comprends que tu sois en colère. Je ne serai donc pas surpris d'entendre Buster qui tonne...

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #5 le: 08 mai 2009, 22H 19mn 58s »
oh le jeu de mot  :D

il est ptete un poil jeune pour connaître Buster Keaton  :siffler:

(mince, j'ai que 26 ans  :oops:   :D)

Vampyr

• Invité
« Réponse #6 le: 08 mai 2009, 22H 20mn 54s »
Dis donc toi, tu te serais pas fait des suppositoires avec des morceaux d'almanach vermot?

:lol: Magnifique Biloo
« Modifié: 08 mai 2009, 22H 23mn 13s par Vampyr »

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #7 le: 08 mai 2009, 22H 21mn 08s »
 :thumbup:

la grose forme Biloo  :D
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Vampyr

• Invité
Re : Re : histoire de "fuite"
« Réponse #8 le: 08 mai 2009, 22H 22mn 24s »

(mince, j'ai que 26 ans  :oops:   :D)

Vieux con!  :D :D

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #9 le: 08 mai 2009, 22H 30mn 40s »
Drôlement bonnes ces moules farcies.

Elles étaient donc plusieurs, tes potes ?  :oops:
« Modifié: 08 mai 2009, 22H 37mn 11s par BenoiX »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #10 le: 08 mai 2009, 23H 23mn 17s »
 :lol: :lol: :lol:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #11 le: 08 mai 2009, 23H 29mn 43s »
Les moules c'est bon uniquement quand c'est frais... mais faut pas non plus qu'elles sentent la marée  :D

tout comme en patisserie : toujours beurrer le moule à charlotte avant d'y fourrer le biscuit  :lol:

Biloo

• Invité
« Réponse #12 le: 09 mai 2009, 00H 15mn 24s »
La différence entre une moule et une huitre ?

Environ 20 ans...  :? (et j'ajouterais que c'est quand même plus facile à ouvrir avec la langue  :oops:)

buster

• Invité
Re : histoire de "fuite"
« Réponse #13 le: 09 mai 2009, 00H 20mn 59s »
Buster qui tonne : c'est pas faux : ils tonnnent bien à eux 4 : le monster, les 2 termignonis et lui !!! Quant aux moules farcies du bar à tapas, je confirme : excellentes. Sa moule à elle - oui, je me suis la suis farcie aussi : excellent specimen je dois le confirmer, et de toute fraicheur... Hmmmm

Biloo

• Invité
« Réponse #14 le: 09 mai 2009, 00H 24mn 14s »
Mais ma parole, Y A QUE DE VRAIS GENTLEMEN ICI !!  :P

Longue Course

• Invité
« Réponse #15 le: 09 mai 2009, 00H 28mn 28s »
Ouais et c'est dans les grandes cheminées qu'il y a le meilleur tirage !!!  :sm19:

buster

• Invité
Re : Re : histoire de "fuite"
« Réponse #16 le: 09 mai 2009, 01H 48mn 20s »
Mais ma parole, Y A QUE DE VRAIS GENTLEMEN ICI !!  :P

.... ouais ben désolé, moi je voulais juste parler de "fuites" : "fuite" de toulouse, "fuite" de réservoir..... C'est BenoiX qu' à commencé à déraper sur la moule....

Ps : les moules farcies c'est vraiment super super bon sans déconner !!!

Hors ligne julou

• Bicylindre en Argent
« Réponse #17 le: 09 mai 2009, 06H 18mn 42s »
c'est clair que c'est bon lales moules :lol:
750 sie/st4/st2/monster 620/monster s4/monster 796/et maintenant monster 821 jaune.

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #18 le: 09 mai 2009, 07H 56mn 56s »
Une copine de Paris est là depuis hier soir et ça la tente bien...  ben la durite de trop-plein rentre en action
Dès le départ on pressentait bien le coup fourré :D

steph

• Invité
« Réponse #19 le: 09 mai 2009, 09H 26mn 16s »
A force de charme
On était déjà entré dans le vif du sujet... :D

Après moultes péripities et autres catastrophes du matin
Je pense que Buster a voulu lui faire  le coup de panne. Bonne initiative, avec une Ducati, c'est plus crédible. :lol:

Biloo

• Invité
« Réponse #20 le: 09 mai 2009, 10H 06mn 10s »
C'est un coup à lui faire un tête-à-queue, tout ça...  :?

DARK EASTWOOD

• Invité
« Réponse #21 le: 10 mai 2009, 15H 16mn 21s »
Faut renommer le post "Histoires d'O"

Faut aussi renommer le forum "Planète Moules"

Pis tout le monde aurait de jolis pseudos genre testamoule, supermoule, STMoule, D2Moule,moule-in-rouge,Darkmoule, Hypermomoule, Desmomoule...  :shutup:

Hors ligne steve1000ss

• Cylindre en Argent
    • Mon FlickR
« Réponse #22 le: 19 mai 2009, 13H 06mn 57s »
Jolie petite histoire qui finie très bien pour toi !

Et encore chapeau au jeu de mot  :)
1000 SS Rouge 2005 + Termignoni = FULL BAROUFF

https://www.flickr.com/photos/steve_toulouse/

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #23 le: 19 mai 2009, 14H 23mn 14s »
Marrant, ça m'est arrivé aussi (je parle de l'histoire de la durite de trop-plein qui fuit ... mais j'entends déjà les gentlemen se marrer  :D).

Sauf que la cause était que j'avais oublié de la rebrancher (la durite) après avoir changé le filtre à essence  :siffler:. Heureusement que comme tout bon ducatiste, j'avais mon jeu de clefs allen sur moi et que j'ai pu démonter la trappe à essence et rebrancher la durite sur place...
Back to the basics en Panigalette !

buster

• Invité
« Réponse #24 le: 19 mai 2009, 14H 55mn 57s »
pfff, j'ai bien aussi un jeu clé allen sous la selle, mais poireau comme je suis en mécanique j'aurais jamais su réparer ça !!!  :cry: :cry: :cry:. Mes clés allen elle me servent ( pour l'instant ) uniquement à démonter mon dosseret de selle  :baby: