collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: personne n'aurait une paire de silencieux pour 750 ss a trainer a tout hasard  (Lu 1707 fois)

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
J'en ai converti un!!!

Pas mécontent de moi j'avoue j'ai reussi a engrainer mon cousin pour acheter une ducate (750 ssie dark) et comme il ne connait pas encore planete ducate et le solidarité qui regne ici je prend les devant.
J'ai épluché un paquet de site en vain alors on sait jamais avec les garages remplis de pieces de certains... Donc si y'a une tite paire de termi ou de ducati perf qui encombre quelqu'un.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
A oui j'ai oublié je veux bien des infos concernant les modeles sur lesquelles les silencieux sont compatibles, a savoir si ceux du 900 par exemple vont sur le 750 et si ceux des monsters peuvent aussi etre montés sans modif.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
ceux d'un 900 carbu vont sur un 750sie sans bricole ;)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
merci du tuyau mooostik je vais pouvoir élargir les recherches
!

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
Tous les ie sont compatibles entre eux : 620, 750, 800, 900, 1000.  :wink:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
c'est pas ce que j'avais cru comprendre pourtant car l'ancien proprio avait acheté des termi pour le 1000 et les silencieux se retrouvés de travers sur le 750. En meme temps je connais pas trop les compétences du gars en mecanique si on peut appeler ca mecanique... :roll:

ntxray33

• Invité
bonsoir nico748  :cheers:

il y a deux types de pots "perf", position basse (comme d'origine donc pas de modif) et position haute, si tu ne bidouille pas les supports ça doit être un peut de travers... :D

regarde aussi si c'est bien une SSie, car les dark sont des Sie (sport) il me semble, pas des SuperSport => quelles que pièces sont spécifique à chaque modèles (mais pas de danger pour les pots)
 :cheers:
V

Hors ligne D3SMO

• Cylindre en Or
  • !!!desmo par excellence!!!
J'ai la même c'est un sie mais pas d'enorme changement ...

Sinon, effectivement il faut qu il trouve des petits termis. Ca chante après... :D

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Normalement comme a dit Benoix tout se monte sur toutes les SSie Sie  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne D3SMO

• Cylindre en Or
En trainant sur le forum j'ai vu que liriodendron vendait des silmotors NH.

:siffler:

Je te laisse le lien pour allez sur son profil.

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&action=profile;u=3421

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
merci du tuyau je vais lui envoyer un pti message

Hors ligne D3SMO

• Cylindre en Or
De rien.  :thumbsup:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
bon ben c'est bon il a ses pots ! road italia jconnaissai pas ya pu qu'a voir comment ca gueule

Grunky

• Invité
Il a pas eu de galères pour les monter?
Car dans la section SS y en a pas mal qui se plaignent de problèmes au montage...

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
je ne sais pas encore il les montait ce week end. Je te redirais ca

Grunky

• Invité
Ouais je veux bien s'il te plait!
Parce que je lorgne pas mal dessus, mais beaucoup se plaignent que ca passe pas au montage  :cry:

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
je prend des news pour la fin de la semaine

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Ben ça va au delà de beaucoup se plaignent, c'est que TOUT le monde se plaint car on arrive pas à les monter sans faire de modif  :siffler:

pour les monsters ils sont bien mais pas pour les SSie  :?
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
Et ben apparement ca se monte tres bien y'a juste a changer le silenbloc qu'il donne et le son est plutot sympa

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
J'ai !! et pour le prix, je file un 900 SS tout beau avec :D
Je suis Charlie