collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: j'me présente...  (Lu 3803 fois)

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 125
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
j'me présente...
« Réponse #30 le: 30 juillet 2004, 08H 17mn 16s »
heu je voulais juste saluer djo .
bon salut, et c'est bien de bosser l'été pour avoir une ducat .
pis quand t'auras du taf, comme ça, tu pourras enfin ne rien faire   :D  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

djomoinedeleffe

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #31 le: 30 juillet 2004, 11H 20mn 25s »
lol
oué, en meme temps mon premier taff ca a été pion ds un collége...j'avoue, j'ai rien burné pendant 6 mois...

Merci à tous pour l'acceuil ca fait plaisir.

RoadsterJM

  • Invité
monstro 750..
« Réponse #32 le: 30 juillet 2004, 14H 34mn 14s »
hello sui s tt nouveau aussi..

je ch des infos sur Monstro 750 Dark de 2000. on m'en propose une à la place de mon GSX : 13OOO km , 5000 euro..

T'en penses quoi de cette moto ?les + / les - ..des trucs sensibles à vérifier ?

merci de ton aide

Untwinourien

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #33 le: 30 juillet 2004, 17H 51mn 36s »
Salut le Manceau

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
j'me présente...
« Réponse #34 le: 30 juillet 2004, 17H 56mn 15s »
Salut camarade, amuse toi bien ici  :wink:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

djomoinedeleffe

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #35 le: 02 août 2004, 19H 35mn 58s »
yop, ch'tite reponse concernant les + et les moins de la 750.
Tout d'abord les - : sous la flotte c'est sympa a conduire, quand t'arrives dans un rond point et que tu rétrogrades, t'as pas mal de chance pour caler, c'est particulier, faut s'y faire, enfin faut qu'il pleuve bcp mais qd tu viens de faire tes premiers tours de roues tu te demande si c'est normal...aprés tu t'habitues, donc en gros, l'eau, elle aime pas ca...

Ensuite ce qui est particulier c'est la roue arriére qui dribble quand tu rétrogrades un peu séchement (c'est quand tu reviens en 1ére, tout cool ds un bled ), au début c'est pareil ca surprend, ne sachant pas ce qu'il passait je me souviens avoir fait une trainé de 5m de gomme...bon en meme temps quand tu accélére fort c'est l'effet inverse, ca patine facon ac cobra, j'voue c'est plus drole  :)

Sinon ben je vois pas trop quoi de rajouter en négatif, ah si le saut de vent, arrange toi pour choper un modéle avec un saut de vent sinon ca te dévisse la téte a partir de 150, avec un saut de vent, c'est plus la meme moto, tu gagne vachement en confort mine de rien ( a rajouter, il coute bonbon le truc, et pis si c'est pas un modéle d'origine, c'est moche...enfin je trouve ).

dernier truc, face a une chaussé défoncée, ca guidonne parfois ce qui m'a causé une ou deux petite frayeur au début (homme avertis en vaut deux, c'est pour ca que sur les 900 y en a qui collent un amorto de direction...)

A part ca c'est que du bonheur comme engin, ca pousse a chaque fois que tu passes un rapport, ca a un bon bruit et ca aime les routes sinueuse mais en bon état !
En gros j'adore c'te meule, et meme si tu n'est pas le meilleur au chrono, c'est souvent le ducatiste qui a la plus long sourire en enlevant les casque ;) .

Sur ce, essaie tu verras par toi meme ;) !

AtokAdonf

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #36 le: 02 août 2004, 19H 55mn 34s »
Citation de: djomoinedeleffe


Ensuite ce qui est particulier c'est la roue arriére qui dribble quand tu rétrogrades un peu séchement (c'est quand tu reviens en 1ére, tout cool ds un bled ), au début c'est pareil ca surprend, ne sachant pas ce qu'il passait je me souviens avoir fait une trainé de 5m de gomme...bon en meme temps quand tu accélére fort c'est l'effet inverse, ca patine facon ac cobra, j'voue c'est plus drole  :)


double débrayage

Citer

Sinon ben je vois pas trop quoi de rajouter en négatif, ah si le saut de vent, arrange toi pour choper un modéle avec un saut de vent sinon ca te dévisse la téte a partir de 150, avec un saut de vent, c'est plus la meme moto, tu gagne vachement en confort mine de rien ( a rajouter, il coute bonbon le truc, et pis si c'est pas un modéle d'origine, c'est moche...enfin je trouve ).


Ben faut travailler les trapèzes ;-)
franchement, ça passe bien facile jusqu'à 180, pius après t'y restes pas longtemps alors ça va aussi.

Citer

dernier truc, face a une chaussé défoncée, ca guidonne parfois ce qui m'a causé une ou deux petite frayeur au début (homme avertis en vaut deux, c'est pour ca que sur les 900 y en a qui collent un amorto de direction...)


Ben faut travailler les bras :-))))

Nan, je plaisante, chuis pas musclor, mais franchement, les bulles et amortos de direction sur mostro restent des accessoires ... enfin, à mon avis quoi ...

djomoinedeleffe

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #37 le: 02 août 2004, 20H 16mn 14s »
comme les freins quoi... :D  :D  :D

AtokAdonf

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #38 le: 02 août 2004, 20H 21mn 19s »
Citation de: djomoinedeleffe
comme les freins quoi... :D  :D  :D


EXACTEMENT

V1nce18

  • Invité
j'me présente...
« Réponse #39 le: 02 août 2004, 22H 26mn 51s »
BIenvenue ICi COmpere en 750 Monster :)