Ensuite ce qui est particulier c'est la roue arriére qui dribble quand tu rétrogrades un peu séchement (c'est quand tu reviens en 1ére, tout cool ds un bled ), au début c'est pareil ca surprend, ne sachant pas ce qu'il passait je me souviens avoir fait une trainé de 5m de gomme...bon en meme temps quand tu accélére fort c'est l'effet inverse, ca patine facon ac cobra, j'voue c'est plus drole
Sinon ben je vois pas trop quoi de rajouter en négatif, ah si le saut de vent, arrange toi pour choper un modéle avec un saut de vent sinon ca te dévisse la téte a partir de 150, avec un saut de vent, c'est plus la meme moto, tu gagne vachement en confort mine de rien ( a rajouter, il coute bonbon le truc, et pis si c'est pas un modéle d'origine, c'est moche...enfin je trouve ).
dernier truc, face a une chaussé défoncée, ca guidonne parfois ce qui m'a causé une ou deux petite frayeur au début (homme avertis en vaut deux, c'est pour ca que sur les 900 y en a qui collent un amorto de direction...)
comme les freins quoi...