ah le prix de c'est BB la se justifie par deux choses
- rareté de la bete ,surtout en parfait etat
- plaisir de conduire ces grosses betes
comme tu peux le voir si tu vas dans ma galerie je suis un inconditionnel
tu ne peux pas savoir ce que cette meule peux provoquer en toi t'en que tu as pas essayé
c'est jouissif
c'est sur que ca marche moins que certains nouveau modele
que le phare carré c'est special
que l'entretient coute un pognon fou
mais putain c'est trop bon
tu rentre en courbe sur la trajectoire
non LA trajectoire
car si c'est pas la bonne BYE BYE
ca te fout un coup de pieds au cul de malade
ca branque pas ( tu fais pas demi tour sue un deux voies)
ca freine pas par rapport a tout ce qui roule en frein radial
ca ruine les embrayages a cause du couple si tu fais de la ville
mais sur piste je fout des roustes a des mickey avec des velos neufs
(je sais si elle demarre ...)
et pour que tu comprenne bien je ne pense pas changer et c'est comme ca depuis 95
pour ton occas' de 40000 km faut voir le dossier entretient
et a ce stade c'est un dossier
le mien fait bien 4cm d'eppaisseur
allez si t'es pas une fiotte hesite pas
et sache qu'un sp5 qui a fait le GP d'angleterre en 95 c'est vendu 22000€ il y a trois mois pour te rassurer
si tu aime cette meule achete et regalle toi