peux tu en dire plus...quand faut il mettre la moto sur le train, doit t on laisser les clés, comment va t on de la gare auto à la gare voyageur...
Ouai, sauf qu'il faut avoir : - une attache remorque - une remorque - deux motos (et quelqu'un avec qui voyager...) - et des sangles Ça fait finalement beaucoup plus cher que le train, quand tu n'a rien de tout ça...
Tellement gros que je ne l'avais pas vu...
Citation de: 10_Franck_98 le 02 juin 2008, 10H 20mn 35sOuai, sauf qu'il faut avoir : - une attache remorque - une remorque - deux motos (et quelqu'un avec qui voyager...) - et des sangles Ça fait finalement beaucoup plus cher que le train, quand tu n'a rien de tout ça... et une bagnole.
Si tu as un copain (copine) qui possède tout ce que tu as listé, ça ne revient pas si cher que ça
Change de lunettes
Perso, je ne suis juste pas prèt de laisser me meule dans les mains d'un mec qui risque de l'abimer et qui s'en fout, sachant qu'aller ensuite se débrouiller avec les assurances pour une simple rayure risque d'être galère.
Oui déjà testé le moto-train, tout s'est bien passé, les gars qui sanglent les motos savent y faire.A l'arrivée, nous étions tous montés sur les motos encore arrimées sur le wagon, un ngars est passé avec un cutter, un coup de cut à droite, un autre a gauche et hop voila six motos qui descendent de concert du train.Pro et rapide, nickle!a+++
Salut à tous!Je relance ce sujet car moi aussi j'ai choisi ce mode de déplacement pour cet été, d'ailleurs je doit déposer la moto cet après-midi à Bercy. Je stress un peu à l'idée de confier ma moto à des gens qui n'en ont surement pas grand chose à faire et qui, si il l'a déchargent eux même auront peut-etre tendance à jouer avec le haut du compte tour sur un moteur à peine démarré... J'espère qu'ils sont consciencieux!Pour ceux qui l'ont déjà fait, Pas de problème pour le chargement soi-même? c'est pas trop "casse gueule" ?