collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 750 ss de 95  (Lu 633 fois)

baquin

  • Invité
750 ss de 95
« le: 20 août 2004, 14H 01mn 52s »
Salut

Ca y est mon embrayage est changé et la moto tourne drolement mieux.
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de pouce ;
Encore quelques question sur ma 750 ss de 95 :
Avec quel essence faut'il tourner 95 ou 98.
J'ai un petit soucis avec mon compteur journalier , je n'arrive pas à le remttre à zero.
Faut'il appuyez ou tourner la molette ? je pense que le cable celle-ci est grippé

Grand V d'un Jurassien à tout les ducatiste, c'est vraiment des motos génial.

@+

david

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
750 ss de 95
« Réponse #1 le: 20 août 2004, 14H 03mn 22s »
tu mets que du 95 dans ta jolie moto et un coup de 3en1 dans la molette de RAZ, amuse toi bien encore longtemps :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
750 ss de 95
« Réponse #2 le: 20 août 2004, 14H 34mn 21s »
Ne met absolument que du 95 comme le dit pilouface :wink:

Pour ton compteur journalier, le mien est toujours entre 0 et1 km, je crois qu'ils sont assez fragiles, mais tu peu essayer le wd40, tu ne risque rien 8)
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
750 ss de 95
« Réponse #3 le: 20 août 2004, 14H 47mn 33s »
sur mon SS, le compteur journalier je n arrive a le remetrre sur 0 que lorsque le moteur tourne  8O
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
750 ss de 95
« Réponse #4 le: 20 août 2004, 14H 49mn 10s »
95

pour le journalier, faut tourner la molette... c'est un ressort dans une gaine, qui va jusqu'au cul du compteur

il est tres frequent qu'il se soit grippé... le ressort rouille dans la gaine faute de graisse...

demonte, netoie, graisse remonte... et ca tourne... au demontage, la section carré du ressort se defait du cul du compteur par une mini vis, fait gaffe on l'a perd tres facilement et elle est chiante a remonté si on dépose pas le compteur car l'acces y est alors tres difficile...

mais avant de demonter, essaie de mettre du WD40 sans demonter... ca peu suffir a degripper le tout
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power