collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: tout neuf!!!  (Lu 2889 fois)

Monstro Marco

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #30 le: 01 septembre 2004, 13H 47mn 30s »
Citation de: Monstrette
Non non, pas un peu, compètement hermite!
Je me fais mes homelettes sur mon moteur!  :wink:
Qu''est ce que tu veux, quand on vit dans une caverne, il faut bien apprendre a se débrouiller!!


Tout dans le mostro.....un GB carbone et c'est rien à manger pendant 2 mois....
si vous voyez une nana en cuir Dainese qui fait la manche sur un mostro... c'est la miss monstrette  :lol:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
tout neuf!!!
« Réponse #31 le: 01 septembre 2004, 15H 38mn 53s »
Vous arrêtez de lui pourrir son post le pauvre.
Bienvenue et excellent choix  :!:  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

guetoun

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #32 le: 01 septembre 2004, 16H 23mn 12s »
salut à toi.. et bienvenue

potatoes

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #33 le: 01 septembre 2004, 18H 25mn 08s »
bienvenue!!!

garfield.13

  • Invité
Re: tout neuf!!!
« Réponse #34 le: 01 septembre 2004, 19H 06mn 05s »
Citation de: soastar
C'est bourré de couple à bas régime, pas confortable, ca fait un bô bruit et ca tient par terre. Dans l'absolu ca accélère moins fort quand même, mais surtout très différemment.


N'exagérons rien, ça arrache grave quand même, un M1000...
Salut et bienvenue!

soastar

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #35 le: 01 septembre 2004, 23H 23mn 34s »
vi, vi, ca accèlère bien pas de soucis. En fait si on chronomètre, c'est derrière, mais au "sensationomètre" c'est loin devant. Tines, j'ai trouvé le frein arrière ce soir pour éviter un chevreuil, j'ai même fait une belle virgule sur le macadam tout neuf! J'ai quand même touché le bestiau avec le rétro.
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue. Il est tard, il faut que j'aille reposer mes avants bras.... :D  
Soastar

EtienneMTS

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #36 le: 02 septembre 2004, 21H 44mn 41s »
Bienvenue à toi !

Pour le poireau, ça va passer ... j'en suis aussi !

Pour le frein AR, le problème est surtout lié à la course de la pédale, du coup c'est un peu ON/OFF (d'où la virgule).

Par contre il est très bien pour stabiliser la moto en entrée (voire dans) de courbe ...

Pour enrouler : frein moteur.

Et pour s'arrêter : freins AV + frein moteur :)

Quant à la comparaison moteur Hornet / Monster 1000 ... ça ne vaut pas le coup de se fatiguer.

garfield.13

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #37 le: 03 septembre 2004, 18H 24mn 07s »
Citation de: etienneST3
Pour le poireau, ça va passer ... j'en suis aussi !


Plus qu'un message Etienne, et c'est bon!  :wink:

EtienneMTS

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #38 le: 03 septembre 2004, 20H 40mn 18s »
Le voila !

garfield.13

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #39 le: 05 septembre 2004, 18H 36mn 24s »
:cheers:

Scrat

  • Invité
tout neuf!!!
« Réponse #40 le: 06 septembre 2004, 00H 36mn 12s »
Salut  entre poireau  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 425
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
tout neuf!!!
« Réponse #41 le: 06 septembre 2004, 16H 37mn 43s »
Citation de: soastar
Euh, c'est systématique le poireau ou c'est un régime de faveur pour moi????? :D


il a juste été fait pour toi . uniquement pour toi . grand veinard  :D  :D

ahh salut quand même  :)
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout