Citation de: sauval33 le 07 février 2012, 20H 02mn 02sOué, j'aimerai assez que ton prénom soit Raymond Alban serré donc finalement Raymond Roche?bienvenue
Oué, j'aimerai assez que ton prénom soit Raymond
Oups, permis A je voulais direNon je ne m'appels pas Raymond mais Alban, et en plus du 851 je me suis offert un 888 bien défraîchis (début d'incendie) que je souhaite remonter façon SBK, si je suis arrivé ici c'est qu'on m'a dit qu'il y avait pas mal de monde avec ce genre de meule et quelques gars qui savaient quoi faire pour améliorer les moteurs
Patrick.... je te rappelle que Raymond est mon nom d'épouse.....
Mais disons qu'il peut ne pas en décevoir en s'appelant "Alban" (là encore, les tout djeuns comprendront pas )
Alban de cons ! je comprends rien avec vos prénoms Tibiker c était déjà fait avec le lapin Putain la prez ça va partir en sucette :1 des 2 coquines qui n arrivent pas à joindre sa copine par téléphone décide d aller voir raymond qui est en fait une femme, elle lui apprend que c est alban Ceray son mari.Quelle histoire ça fait pleurer tibiker qui appelle son baba (il a un gros rhume) qui porte un tutu et qui crie PATRICK. Mon dieu mais dans quel monde vuitton.
Môssieur a en plus un tuituit, alors là c'est au delà du bon goût çà se passe ici pour les sujets sur les vraies motos http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=18152.12780
Ah oui flûte, quel c*n...
Je suis p'être con, mais je n'ai pas un crâne d'oeuf !