Quoi vous dire de plus sur mon passé de motard :
J'ai débuter à 18 ans sur un bon vieux 2 tps, un 125 nsr (1mois), je suis passé au 500 gs sur lequel j'avait passé mon permis, puis aprés ce fut un long déferlement de moto :
610 Husqvarna d'abbord en enduro (j'en avait fait 2 ans à 14ans avec un 125 cr) puis passé en supermotard
Mon premier bycilindre, un sv 650
J'ai ensuite àcheter un 600 bandit de 1999 achidentée pour me faire 4 sous (et balader madame sur un fauteuil...)
J'ai repris un bycilindre américain, un buell X1 de 2001
Et je suis passé à l'angleterre avec un speed triple de 2003 vert pomme
Et la je me lance dans le projet "Maison" donc j'abandonne la moto carplus le tps (je me suis presque tout fait) et j'achète un vieux DR 650 A 700€ pour conserver une moto assurer pendant la construction. Pendant ces 2 Ans de "maison" j'arrive à rester un peu connecter moto et je trouve un 600 Hornet accidentée que je prépare pour faire de la piste (sport auquel je prend gout trés vite...),
Fin de la maison, je trouve un 600 CBRfs de 2001 (premier injecton) que je monte également sur piste et le hornet redeviens ma moto de route.
Pour finir, j'ai fait la Corse cet été avec un ST4s acheter spécialement et c'est ce qui m'a remotiver à faire un proto DUCATI.
Voila, vous savez presque tout sur les 10 dernières années de ma vie, je vous met quelques photos de mes réalisations...
Ha oui j'allé oublier, acessoirement je fais de la peinture (voir photos)