collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: je reviens a la charge  (Lu 8886 fois)

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
Re : je reviens a la charge
« Réponse #60 le: 27 avril 2013, 09H 50mn 58s »
Je ne suis pas objectif mais je dirais 999.
Pour les points à contrôler ben comme sur les autres moto.
a vendre cadre de 749

amaury

• Invité
« Réponse #61 le: 27 avril 2013, 12H 45mn 58s »
alors

moteur froid, toujours!

tu demandes au proprio de demarer,tu prends un sopalin, tu te tiens a environ 1 m derriere les pots et tu regardes si ils "crachent" des petites goutelettes noires si c est le cas tu dis merci aurevoir.
si ce n est pas le cas, tu t assieds dessus tu débraye et enclanche la premiere, sans lacher, tu attends, si l embrayage"accroche" lentement et la moto commence a avancer cela veut dire qu il y a une fuite interne, soit a l emeteur ( maitre cylindre) soit au recepteur ( d embrayage), ce defaut semble frequent sur ces modeles et sache le les deux elements cites ne se detaillent pas c est l ensemble complet qui est vendu, environ trois cent euros pour le maitre cylindre et cent cinquante pour le recepteur , la solution occase existe,  c est toi qui voit, moi j ai vu!

attention egalement au maitre cylindre de frein avant qui "souffre" lui aussi du meme probleme, à oui je ne l ai pas dis, ce sont les deux"joints coupelles" a l interieur des maitres cylindres, qui avec force de l age se craquellent!
pour le reste ben tu vois , allez a bientot

paul

Hors ligne M9S

• Cylindre en Or
« Réponse #62 le: 27 avril 2013, 12H 55mn 48s »
il éxiste des kits de réparation pour les MC d'embrayage et de freins, j'ai "refait" mon MC d'embrayage pour 23€ fpd compris (kit = piston - ressort - joints)
« Modifié: 29 avril 2013, 11H 45mn 26s par M9S »
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

amaury

• Invité
« Réponse #63 le: 27 avril 2013, 16H 01mn 52s »
hello m9s

tu es sur, parceque quand j ai demandé au distributeur brembo, apres avoir fait mes demandes au ds entre autre , ceux ci mon bien dit que les maitre cylindre pr19 ne se detaillaient pas.

Hors ligne M9S

• Cylindre en Or
« Réponse #64 le: 29 avril 2013, 11H 45mn 05s »
le site (e-bikershop) où j'avais commandé le mien n'existe plus, mais chez Stein ya ça :
http://www.stein-dinse.biz/Brembo/Accesoires-et-pieces-de-rechange/Kit-reparation-maitre-cylindre:::19_113_818.html?language=fr

par contre, oui, j'avais pas fait gaffe, on trouve du matos pour les PS, par contre pour les PR ...
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted