alors
moteur froid, toujours!
tu demandes au proprio de demarer,tu prends un sopalin, tu te tiens a environ 1 m derriere les pots et tu regardes si ils "crachent" des petites goutelettes noires si c est le cas tu dis merci aurevoir.
si ce n est pas le cas, tu t assieds dessus tu débraye et enclanche la premiere, sans lacher, tu attends, si l embrayage"accroche" lentement et la moto commence a avancer cela veut dire qu il y a une fuite interne, soit a l emeteur ( maitre cylindre) soit au recepteur ( d embrayage), ce defaut semble frequent sur ces modeles et sache le les deux elements cites ne se detaillent pas c est l ensemble complet qui est vendu, environ trois cent euros pour le maitre cylindre et cent cinquante pour le recepteur , la solution occase existe, c est toi qui voit, moi j ai vu!
attention egalement au maitre cylindre de frein avant qui "souffre" lui aussi du meme probleme, à oui je ne l ai pas dis, ce sont les deux"joints coupelles" a l interieur des maitres cylindres, qui avec force de l age se craquellent!
pour le reste ben tu vois , allez a bientot
paul