pas de coupen ducati en 2006. Ducati france a reçu 2/3 projet mais rien de concret surtout sur l'organisation.
vu le peu d'organisateurs de compétition en france et le dépot de bilan de M.Factory, ça ne doit pas se bousculer au portillon pour organiser une coupe ducat' en 2006
Par contre ils misent sur le fait que les courses open 600cc devront se faire avec des motos stock pour vendre des 749R qui seront surement armée pour la bataille avec un chassis nettement au dessus des jap.

à part celle de muscat, je vois pas trop !
va falloir trouver des volontaires pres à lacher 30 000 euros pour se faire taner par des 600 supersport de série !
... développe un peu, parce que là, ça coincide pas avec ce que j'ai entendu de mon côté (vu l'abscence totale de communication officielles de la part de ducati, faut bien qu'on se démerde avec les rumeurs)