Mon gauche ayant pété aussi , je l'ai fais ressoudé par un pro , ça m'a couté 10€ de pourboire et je lui ai laissé deux heures 2h du coup j'ai les deux demi guidons d'origine !ça se ressoude très bien !
Les héli se monte très simplement tu dévisse les vis btr qui tiennent tes deux demi guidons ( ou il y a les poignées et les cocottes ) après tu dévisse les btr qui sont autour du T supérieur ( vers la colonne et vers les tubes de fourche ) et pi c'est tout , tu sors les demi guidons tu les poses avec un chiffon sur le carénage , et tu soulève délicatement le T supérieur !!!tu n'a plus qu'a dévisser les btr qui tiennent tes support de guidon ( vissés sur les tubes de fourche ) , tu les sors par le haut , tu remboite les heli a la place et tu remboite le T supérieur que tu resserre , tu positionne les heli dans les pions qui sont sous le T sup et tu les resserre !il n'y a plus qu' remboiter les demi guidons dans les heli et le tour est joué !Je te rassure c'est plus facile a faire qu'a expliquer par écrit !regarde bien mes photo et tu comprendra mieux !Si tu veux laisse moi un mp que je te donne mon tel comme ça si tu as un soucis pour le montage , tu m'appelle !!
Tu vas voir comme ils sont sont beau et bien plus confortables !Par contre pour moi bulle haute obligatoire ( 1m80 )
cool tout ça !!!