collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: probleme 749  (Lu 1116 fois)

joe

• Invité
probleme 749
« le: 30 avril 2013, 08H 06mn 16s »
bon d'apres ce que j'ai pu lire ce sont les betes a chagrin des faisceau mutiplexer ca!
je monte un proto 749S je part d'un moteur 749S 2004, d'un faisceau tres bon état de 2003 et d'un compteur neiman antenne clé carte a code et ecu provenant de 749 dark 2002.

je raccorde tout... je met le contact et la! ca m'ecrit bien 749... le compte tour monte bien. j'ai la clé au tableau de bord qui clignote avec ecrit code... et j'ai le relais de pompe a essence qui claque sans cesse...
la pompe fonctionne, les relais sont neuf et tester, les fusibles verifiés, la batterie neuve... si je debranche la pompe cela ne claque plus...
bon j'ai du demareur mais il passe en directe donc...

si quelqu'un a une idée!

Hors ligne RV # 262

• Bicylindre en Argent
Re : probleme 749
« Réponse #1 le: 30 avril 2013, 21H 42mn 56s »
ton ecu est bien à la masse  ???

:bowdown:

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #2 le: 30 avril 2013, 22H 31mn 17s »
Fais gaffe au relais, une fois j'en avais testé un et il était OK, mais rien à faire la pompe à essence voulait rien savoir
J'ai pris un autre relais et ça a marché
Tu peux avoir un pb d'amorçage dedans où un faux contact malsain introuvable :sm19:

bon courage :wink:

joe

• Invité
« Réponse #3 le: 02 mai 2013, 07H 58mn 55s »
l'ecu est a la masse au radiateur d'huile "car c'est un proto et le faisceau est a droite" mais la masse est bonne. et j'ai pris moteur faisceau compteur de 749S affin justement de pas etre embeter avec des bidouillage  :?
j'ai essayer 3 relais dont 2 neuf...  :(
le pbs viendrais de l'ecu a cause du code elle bloquerais pompe et injection et le relais claque car la pompe le stimule pas  :oops: ou l'ecu aurais t'elle rendue l'ame...? quand j'ai tout re demonter je suis tomber sur une fiche plier qui faisait contact avec ces voisine... ca a du tout mettre en defaut voir la coursicuiter  :roll:
sinon j'ai vu avec plusieurs pro. et j'ai commander une ecu non coder chez NRbike pour voir si le pbs viens de la... sinon je la brule  :sm19:

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
« Réponse #4 le: 02 mai 2013, 11H 13mn 55s »
si t'as tordu un pin de l'ecu, :cry:
j'imagine que t'as essayé de le redresser et essayer
l'ecu n'est pas forcément HS mais le contact cassé est peut être celui qui commande le relai

joe

• Invité
« Réponse #5 le: 07 mai 2013, 08H 20mn 14s »
j'ai essayer d'autres ecus...
en faite mon fil de masse etait defaillant j'ai donc pris la masse au socle de l'ecu ce qui fait tout fonctionner.
tout fonctionne presque... saut que j'ai un injecteur qui donne bien et pas l'autre? et quand j'inverse les branchement d'injecteurs c'est l'inverse. j'en deduit que ce ne sont deja pas les injecteurs qui sont defaillant... et j'avoue que la je perds le nord...  :?

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6 le: 07 mai 2013, 15H 58mn 40s »
t'as encore une couille électrique par là, la masse de l'injecteur concerné
T'as regardé si elle était bonne?

Hors ligne RV # 262

• Bicylindre en Argent
Re : Re : probleme 749
« Réponse #7 le: 07 mai 2013, 21H 27mn 29s »
en faite mon fil de masse etait defaillant j'ai donc pris la masse au socle de l'ecu ce qui fait tout fonctionner.
tout fonctionne presque...

:siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

as tu vérifié que seul ton injecteur ne fonctionne pas , la bougie du même cylindre allume bien aussi ??

joe

• Invité
« Réponse #8 le: 15 mai 2013, 08H 03mn 28s »
j'etais en vacance, je vais me remettre sur le proto.
oui il y a de l'allumage... les injecteurs fonctionne bien...
je vais me remettre une aprem dessus tout reprendre a 0 maintenant que j'ai la tete reposer...
et apres si ca va pas, je l'amene a un bon mecano plus qualifier que moi pour qu'il jette l'oeil... et si la ca va pas... j'abandonne le projet  :cry: