collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SC-Project GP M2 sur monster evo ?  (Lu 3675 fois)

bigtwin_25

• Invité
SC-Project GP M2 sur monster evo ?
« le: 12 décembre 2013, 23H 14mn 12s »
Bonjour tout le monde !

alors voilà, je viens d'acquérir mon Evo donc, tout d'origine, bien bien, mais évidemment, je ne compte pas garder l'enclume pleine de ferraille que la DRIRE à demandé à Ducati de coller sur la moto pour de sombres histoires d'homojenesaispastropquoi. Je trouve cela très exagéré  :D

Donc j'ai regardé un peu ce qui ce faisait, et là j'hésite entre le FRESCO Evo full carbone, superbe (et vendu avec un db killer) et le SC-Project GP M2 (sur lequel ils n'ont pas réussi à faire un db killer pour l'evo  8O) que je trouve tout simplement sublime sur cette moto mais qui est réservé à un usage circuit, et là pour le coup, j'ai bien l'impression que vraiment vraiment......c'est à réservé pour un usage circuit !

Très franchement, esthétiquement je préfère le SC-Project  :dribble: mais là, autant je ne suis pas très regardant sur le bruit, je pense qu'il y a quand même des limites, et j'ai peur que celui ci ne les dépasse ! J'ai trouvé une vidéo de ce pot monté sur un 848 street fighter, c'est simple on dirait le bruit de la ducat de motogp !! Donc en plus, je ne retrouve pas le bruit que j'aime tant sur un gros bicylindre.

Quelqu'un aurait il déjà entendu ce SC-Project sur un Monster 1100 Evo ?
Et sur le Fresco, quelqu'un aurait il cet échappement sur sa moto ? Retour d'expérience ?

Merciii d'avance pour vos réponse  :wink:

Mandrak

• Invité
Re : SC-Project GP M2 sur monster evo ?
« Réponse #1 le: 14 décembre 2013, 03H 41mn 53s »
 :cheers:

en ce moment , je teste de nouveaux pots ...
j'ai commandé un fresco carbone pour voir ce que ça donne sur mon Evo ..

dès que je le reçois .. je le monte et je post pour partager ..

pour l'instant j'ai les termi du kit DP ... mais je trouve cela
un peu trop tuyau de poêle  ..

j'ai aussi un leo Vinci ... ça c'est pas mal..

bigtwin_25

• Invité
« Réponse #2 le: 16 décembre 2013, 20H 25mn 01s »
Oui, j'avais vu le Leo aussi, mais je le trouve un peu trop gros, c'est moins pire que les machins d'origine mais bon, tant qu'à changer, j'aime autant en prendre un qui me plait vraiment.

J'ai vu plusieurs photos d'Evo avec le fresco, donc esthétiquement je sais qu'il me plait. Après c'est les finitions surtout sur lesquelles je me pose des questions parce que le prix est plus que correct...surtout par rapport à des termi....  8O

Mandrak

• Invité
« Réponse #3 le: 19 décembre 2013, 23H 56mn 06s »
J'ai commandé un Fresco .. dès réception je le monte et je fais des photos pour le partage...

En plus jvais peut être faire un petit post comparo ( sans prétention )
j'ai fais des courbes sur Banc Fuchs

Termi avec et sans DB killer
Leo Vinci avec et sans DB Kill
et bientôt
Fresco avec et sans ... :cheers:

Hors ligne monstermann.6.8

• Team RNPD
  • Desmo de bronze
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne gussail

• Cylindre en Bronze
« Réponse #5 le: 04 janvier 2014, 11H 57mn 36s »
Salut salut,
Bon je n'ai pas de monster evo mais un monster 695 ;) Mais ... j'ai monté des pots fresco full carbone (1 de chaque coté sur le 695) ! A cet instant ma vie à changé !! :P un grognement bien lourd et puissant, le monstre porte bien son nom  :dribble:
Je te fais des photos cette aprem et une ptite vidéo aussi peut etre ;)

Vraiment je recommande Fresco ! Son d'enfer, finition au top et c'est plug-and-play pour la 695 en tout cas, et surtout pas cher !  :siffler: