Bonjour tout le monde !
alors voilà, je viens d'acquérir mon Evo donc, tout d'origine, bien bien, mais évidemment, je ne compte pas garder l'enclume pleine de ferraille que la DRIRE à demandé à Ducati de coller sur la moto pour de sombres histoires d'homojenesaispastropquoi. Je trouve cela très exagéré

Donc j'ai regardé un peu ce qui ce faisait, et là j'hésite entre le FRESCO Evo full carbone, superbe (et vendu avec un db killer) et le SC-Project GP M2 (sur lequel ils n'ont pas réussi à faire un db killer pour l'evo

) que je trouve tout simplement sublime sur cette moto mais qui est réservé à un usage circuit, et là pour le coup, j'ai bien l'impression que vraiment vraiment......c'est à réservé pour un usage circuit !
Très franchement, esthétiquement je préfère le SC-Project

mais là, autant je ne suis pas très regardant sur le bruit, je pense qu'il y a quand même des limites, et j'ai peur que celui ci ne les dépasse ! J'ai trouvé une vidéo de ce pot monté sur un 848 street fighter, c'est simple on dirait le bruit de la ducat de motogp !! Donc en plus, je ne retrouve pas le bruit que j'aime tant sur un gros bicylindre.
Quelqu'un aurait il déjà entendu ce SC-Project sur un Monster 1100 Evo ?
Et sur le Fresco, quelqu'un aurait il cet échappement sur sa moto ? Retour d'expérience ?
Merciii d'avance pour vos réponse